florence12 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà, c'est l'heure de partir. L'enjeu est double aujourd'hui : on joue notre place pour la finale du Grand Prix de France (5 et 6 juillet, le Creusot) mais aussi l'équipe régionale, qui représentera la SCMCA à cette même finale mais au classement par équipes. Je vous raconterai tout ça à mon retour ! Passez une bonne journée et à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne journée Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 On y croit ca va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne chance Flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne chance je pense fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 GOOD LUCK FLO ET TOP!!! Et on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je croise les doigts!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 On croise les doigts et les orteils! On attend de vos nouvelles, bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'espère que le temps stable est de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bonne journée et on attend déja ton retour avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Super !!!!!!!!!!!! on pense fort fort à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bonne chance à toutes les deux Eclatez vous surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Flo a tout déchiré !!!!!!!!!!!!! 1er parcours: 3ème 3eme degré: 1ère Jumping: 2ème (je me trompe peut etre de peu, scusez moi ) Donc elle monte eu Creusot pour la finale du GPF !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bravoooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Génial! Belles perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Haworthia a écrit:Flo a tout déchiré !!!!!!!!!!!!! 1er parcours: 2ème 3eme degré: 1ère Jumping: 3ème (je me trompe peut etre de peu, scusez moi ) Donc elle monte eu Creusot pour la finale du GPF !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et Flo qui me dit: le Creusot?? euh, c'est en Rhone-Alpes... pas loin quoi...Nooon juste 380 km ma belle !!! et c'est en Bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Génial flo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo Flo et Topinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci les filles ! La finale aura lieu les 5 et 6 juillet... Bon, ben c'est peut-être en Bourgogne, je ne sais pas, moi ! M'en fous, j'ai un GPS, d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'avais louper ce poste. Grrrr! BRAVO , BRAVO toute mes felicitation pour la suite, 380 km c'est rien du tout et puis c'est que du bonheur tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Un gps, un super chien, que demander de plus ? J'suis très très très contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Luka a écrit:Un gps, un super chien, que demander de plus ? P'têt un 2ème chien super ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 florence a écrit:Luka a écrit:Un gps, un super chien, que demander de plus ? P'têt un 2ème chien super ? Ben j'crois que t'es partie pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Les parcours, à peu près... Le 3 : La 1ère manche du sélectif : La 2nde manche : C'est vraiment de l'à peu près, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 oh facile bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Génial!!! Bravo à toi et Topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Et bien là moi y a pleins d'endroits où je suis complètement larguée pour la conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Une photo, trouvée sur un forum de Berger des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites