Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Décibel dans les bras de morphée... cool, Raoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je sens que cette Expo va être reposante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont trop choux tous ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elles sont d'une tendresse ces photos! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je viens de retrouver une photo de cet été, Chuna en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 mai 2008 DYNA CHERKHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça aurait pu être un concours de bidous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sandrine52 a écrit:ça aurait pu être un concours de bidous !! Absolument d'accord avec toi Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 et bien, je vois qu'ils aiment tous être sur le dos,l es 4 fers en l'air !!! Kitty est pareil ! Rosy, jamais ! A part ce week end, ou on l'a surprise dans cette position, maisle temps que j'aille chercher l'appareil, c'était trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 détendu ,zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est cro dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça donne sommeil tout ça ! ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai gardé mon neveu ce week-end, et voici que Décibel s'est mise à son aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est vrai qu'elle est bien reposante cette expo.ca tombe bien c'est justement ce dont j'avai besoin.lol!a mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c est adorable cette expo est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Superbe cette expo :biz1: Voici ma participation Crasy Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cette expo est super, j'adore toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 génial! ils sont vraiment craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'adore cette expo !!! Ils sont tous vraiment adorable ! Et celle ci... J'ai pas pu m'en empécher !!!C'est Le Papa de Gélik pendant une course de F1 !!! Ca à l'air passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 *Marina* a écrit:Et celle ci... J'ai pas pu m'en empécher !!!C'est Le Papa de Gélik pendant une course de F1 !!!Ca à l'air passionnant ! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe expo !!! merci pour toutes ces photos. Et v'la mister Opium qui ponte le bout de son nez... Celle ci est un peu flou mais je le trouve rigolo Là il nous montre son côté mâle....interdit aux moins de 18 ans Et une photo de viking de retour d'un piratage...ça fatigue la mutinerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites