Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'oeil de Coralie

Messages recommandés

Invité
Je n'avais pas eu le temps de nettoyer les yeux de Coralie depuis quelques jours et aujourd'hui, j'ai remarqué que son oeil gauche avait coulé et que les poils étaient collés.

j'ai nettoyé avec du sérum physiologique et si ça va pas demain je l'emmènerai chez le véto.

J'espère qu'elle n'a pas attrapé une saleté, j'ai terriblement la phobie des pbs aux yeux depuis que mon lhassa est devenu aveugle à la suite d'infections occulaires à répétition.

Surveille, mais juste qu'il ait coulé ce n'est sans doute pas grand chose, et même si elle a une petite infection ça se traite très bien. Wink

oui ne t inquiete pas je comprend ton angoisse mais comme tu n avais pas nettoyer sa a coller
ou peut etre juste une petite conjonctivite
mais le york a souvent des saletées au coin des yeux je trouve !!enfin pour les miens c est comme ca

moi aussi mes filles ont parfois des trucs dans le coin de l'oeil et si on ne l'enlève pas tout de suite et bien les poils se durcis mais c'est rien çà se nettoie :OK:

Invité
Oui, ne te fais pas de soucis, je pense que c'est normal,
Je n'ai pas le temps, ni le courage de nettoyer les yeux des filles tous les jours, donc, souvent, ca sèche et ca colle...
mais ca se nettoie très bien !
Ne t'inquiète pas !

Invité
Essaye de nettoyer avec OCRYL et tu lui en mets quelques gouttes..

Invité
merci à toutes de me rassurer, je vais essayer OCRYL demain

je fais comme marina.... en fait parfois elles ont simplement un poil dans l'oeil et ça le fait couler.

courage

Invité
ben pas terrible...les paupières sont rouges et ça coule toujours.
j'ai RV chez le véto ce soir à 18h45, il me prend entre deux RV

Invité
c'est peut etre une conjonctivite qui va se soigner très vite.
Tiens nous au courant...

Demande si il a et si ça correspond à ce qu'elle a de la crème ophtalmique au lieu de colhyre.

Sushy adore, tu met un peu de crème dans le coin de l'oei ET TU GRRRRAAAAAATTTTTEEEUUUUUUU pour faire pénétrer à là tout se passe bien, tu n'as pas à courir pour mettre le colhyre :OK:

Invité
Catherine a écrit:
Demande si il a et si ça correspond à ce qu'elle a de la crème ophtalmique au lieu de colhyre.

Sushy adore, tu met un peu de crème dans le coin de l'oei ET TU GRRRRAAAAAATTTTTEEEUUUUUUU pour faire pénétrer à là tout se passe bien, tu n'as pas à courir pour mettre le colhyre :OK:

merci pour le truc, ça évitera de courir derrière elle pour l'attraper Wink

Invité

guyzmo a lui aussi les yeux qui coulent facilement! ne te fais pas trop de soucis

Invité
retour véto : Coralie a bien une conjonctivite. J'ai de la pommade FRADEXAM à lui mettre matin et soir pendant 8 jours.

Et du coup, on a fait les vaccins, puisque c'était à faire avant le 23 mai. Je n'y pensais pas, car comme je ne l'ai eue qu'à 4 mois c'était le véto de l'éleveuse qui avait tout fait. Je pouvais donc tjrs attendre le petit rappel que mon véto envoie par la poste 30 jours avant la date limite, et sur lequel je me base pour Cachou !

Invité
Bon alors rien de grave ouf!
C'est une pommade antibiotique mais je ne sais pas si il y a aussi de la cortisone dedans, je sais que l'association des deux c'est efficace

ouf te voila rassurer cela va aller avec le traitement
calins a ta puce

Invité
et bien, tu connais bien ta nenette !
Rien de bien grave, mais tu as bien fait de consulter !
je suis sure que ca va vite passer !

Invité
ce matin l'oeil de Coralie est bcp plus propre. Je lui mets sa crème, elle ne dit trop rien. Et ses paupières sont déjà moins rouges.
J'ai eu fin nez d'intervenir si vite je pense...

Invité
Cool, bonne nouvelle!
Ca va encore s'améliorer!

• Créer...