Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

les bébés de ukrayne et best seller

Messages recommandés

Invité

Je ne vois que la première fille, mon ordi rame :smilegreen:
Qu'est ce qu'elle est belle! C'est vrai qu'elle est toute pitchounette! et elle a déjà les oreilles droites?

Invité
ou la la 2eme fifille est craquante !!!!

les filles sont tres petites, dommage j'avais de la demande pour des filles de 3kgs!!

Invité
Ca y est je vois toutes les photos! c'est vrai que par rapport aux mecs les filles sont minuscules! Et pourtant les mecs n'ont pas l'air bien gros...

Invité
monique a écrit:
les filles sont tres petites, dommage j'avais de la demande pour des filles de 3kgs!!

Moi, je veux bien une petite fille.. mais à l'automne... Ca fera un peu loin!

Invité
le dernier mec...... :biz1:

Nanouchka_04 a écrit:
monique a écrit:

Moi, je veux bien une petite fille.. mais à l'automne... Ca fera un peu loin!

sinon, attend ton filleul :smilegreen: comme ca ca nous donnera une bonne occasion pour nous rencontre.

Invité
C'est vrai ça!
Il va nous faire de beaux petits!!

l'année derniere j'avais hésité a acheter best mais je le regrette pas, il saillit comme un dieu!! j'adore aussi la production d'ali mais lui il faut pas toucher ni la femelle ni lui alors faut avoir le temps MDR

Invité
J'ai tout mon temps!
hi hi!

Nanouchka_04 a écrit:
J'ai tout mon temps!
hi hi!

sinon le fils d'ali est bien mignon:hart:

Invité
Je vais me faire taper sur les doigts, mais est-ce-qu'il vous arrive selon la demande de faire couper les queues?

pour la coupe des queues, il n'y a que quelque jours pour le faire, je ne sais plus combien exactement, mais je sais qu'apres c'est trop tard parce que les terminaisons nerveuse
sont terminé, donc c'est tres douloureux pour le chiot et en plus sa cicatrise mal et sa peut faire un moignon.

je sais qu'il y a encore beaucoup d'eleveur qui coup les queues parce que ce n'est pas encore interdit en france et que les acheteurs sont demandeur.

je pense que tout les "vieux" amoureux du yorkshire qui le connaisse sans queue depuis des année ont du mal a le voir avec la queue longue.

enfin moi je n'ai pas encore eu de petits mais je sais que je ne couperais pas les queue meme si on me le demande.

le mois dernier j'ai eu un client qui voulait une queue ecourtée, je l'ai fait recouper a 2mois, tout s'est hyper bien passé, le chiot n'a eu aucune reaction, ne s'est pas plaint

Invité
J'ai entendu dire en effet que si c'était faity très rapidement après la naissance, dans la mesure où les terminaisons nerveuses n'étaient pas encore en "fonction", le chiot ne souffrait pas du tout...
Et c'est vrai que j'ia beaucoup l'habitude de voir des yorks queue coupée...
Du coup, je préfère, surtout que ça me fait marrer quand ils sont contents, la petite queue qui bouge à fond!! C'est trop craquant!

Invité
Ouf, j'avais peur de me faire lyncher!
J'ai l'impression que dans l'ensemble, on passe pour des sans-coeur qui mutilent les animaux quand on préfère queue écourtée.
Pourtant, si le chiot ne ressent aucune douleur, ca ne devrait être qu'une question de gouts. En tout cas, je comprends parfaitement qu'il y ait des gens qui préfèrent queue longue aussi!

Invité

T'inquiètes pas Nanouchka Wink
Moi aussi perso je préfère avec la queue coupée.
Au risque d'être deux à se faire lyncher Wink

J'adore quand ils remuent le "moignon"

Peut_être une question de conditionnement?

Mais c'est vrai que je préfère!Les goûts et les couleurs...

POur celà oui, il parait que fait dans la première semaine de vie,ils ne sentent rien.

• Créer...