Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nous commençons à comptabiliser qui vient! Inscrivez-vous ici, et on va tout rassembler! Barbara et Blue - son homme? Céline et Bambou - son homme? Peneloppe et son mari avec leur troupe Xana et Philippe ( Terry, Shana et Chico) Christou avec Cachou et Coralie Brigitte et la meute Béa et Gadgette Danielle et Alain avec Lulu Martine et Diwan Odile- Dominique avec Sophie et leurs 3 poilus Isabelle et Roxy? Valou et ? Tallulah et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je viens et je pense avec mon homme et Blue bien sûr !! Et ausi avec Céline et son mari et Bambou mais de toute façon si les hommes ne viennent pas on viendra que entre fille mais de toute façon Céline et moi on vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 peggy a écrit:je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comme j aimerais pouvoir te dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben moi je pense aussi que j'irai mais je ne peux encore le confirmer.... je dois chercher un hôtel ou on me laissera aller avec mes trois loulous... je confirmerais plus avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Xana a écrit:Ben moi je pense aussi que j'irai mais je ne peux encore le confirmer.... je dois chercher un hôtel ou on me laissera aller avec mes trois loulous... je confirmerais plus avant.... normalement tout les hotels CAMPANIL prenent les chiens et si tu reserve par internet c est moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors si Papy est en forme, si mon coeur d'amour l'est aussi, je pense que cette année et bien.................................... Z'Y VA En plus n'aura tomtom avé nous alors ......................... Par contre je ne pourrais confirmer qu'au dernier moment ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 moi ! et à priori seule, enfin avec Cachou et Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 désolée, je ne suis pas là..... expo.... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Normalement si rien ne change, moi, Dam et Chuna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mai 2008 thierry a écrit: normalement tout les hotels CAMPANIL prenent les chiens et si tu reserve par internet c est moin cher oui, c'est là que normalement on loue en plus ils ont internet je vais voir ce que j'ai de plus près, la dernière fois, qd on est allés chercher Chico à Paris, il n'y avait plus de place et on a du prendre un holliday inn qui nous a coûté... la peau des fes*** !! Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 normalement nous y serons Curly et moi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Nous deux et les filles Mais je ne peux pas confirmer... car j'ai bien peur que Kitty ai ses chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ok - Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 poutrelle92 a écrit:normalement nous y serons Curly et moi Muriel rhoooooo je vais rencontrer ma pepette...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:normalement nous y serons Curly et moi Muriel rhoooooo je vais rencontrer ma pepette...... :biz1: je serai bien contente de rencontrer tes bouts de choux et TOI aussi, bien sûr Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Béa, pour Chuna tu peux mettre Elise et Damien si tu veux. Après c'est juste à titre d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chuna a écrit:Béa, pour Chuna tu peux mettre Elise et Damien si tu veux. Après c'est juste à titre d'information. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 poutrelle92 a écrit:Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:normalement nous y serons Curly et moi Muriel rhoooooo je vais rencontrer ma pepette...... :biz1: je serai bien contente de recontrer tes bouts de choux et TOI aussi, bien sûr Muriel ok j'ai compris, moi, c'est accessoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:normalement nous y serons Curly et moi Muriel rhoooooo je vais rencontrer ma pepette...... :biz1: je serai bien contente de recontrer tes bouts de choux et TOI aussi, bien sûr Muriel ok j'ai compris, moi, c'est accessoire !!! jamais de la vie !!! mais toi, tu ne parlais même pas de moi, alors j'ai pas osé trop en faire ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chuna a écrit:Béa, pour Chuna tu peux mettre Elise et Damien si tu veux. Après c'est juste à titre d'information. Tu avais intéret ça c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi aussi je serais la avec alain et lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 poutrelle92 a écrit: jamais de la vie !!! mais toi, tu ne parlais même pas de moi, alors j'ai pas osé trop en faire ... Muriel OK mumu je serais ravie de te rencontrer toi et ma pepette :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit: jamais de la vie !!! mais toi, tu ne parlais même pas de moi, alors j'ai pas osé trop en faire ... Muriel OK mumu je serais ravie de te rencontrer toi et ma pepette :biz1: ahh moi aussi Xana Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 danielle a écrit:moi aussi je serais la avec alain et lulu chouette, on va se rencontrer au fait béa, quand on est en blanc, c'est que tu as enregistré la confirmation ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 christou a écrit:danielle a écrit:moi aussi je serais la avec alain et lulu chouette, on va se rencontrer au fait béa, quand on est en blanc, c'est que tu as enregistré la confirmation ou pas ? Non, juste en rouge les confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ok pour le pirate et moi Péneloppe je croise les doigts pour que tes petits soient en forment *pour info si ça peu aider il y a un Campanile à Boulogne CAMPANILE PARIS OUEST - Boulogne 5, RUE CARNOT 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT Téléphone : +33 1 48 25 22 51 Fax : +33 1 48 25 29 15 Email : boulogne@campanile.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BELEM a écrit:[b] ok pour le pirate et moi Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 c'est officiel... je ne pourais pas être presente! en tout cas je vous souhaite de passer une excellente journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi qui pensais te rencontrer et pouvoir papouiller Guyzmo... On pensera à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ohhh... Moi je te verrai en Aout alors je suis moins triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi par contre je suis HYPER SUPER déçue ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Snif, je ne pourrais pas venir.... Amusez vous bien les filles :) Et faites plein de caresses à vos titoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh zut Peggy je suis dégoutée je me faisait une joie de te revoir toi et Guyzmo !! En plus j'ai demandé à Jp si il voulait venir ou pas il m'a répondu je viens si Peggy amène du filet américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 olna78 a écrit: En plus j'ai demandé à Jp si il voulait venir ou pas il m'a répondu je viens si Peggy amène du filet américain Ah!!!!!!! C'est vrai!!!!!!!! On n'en aura même pas!!!!!!!! Pff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ben va falloir absolument que vous veniez chez moi alors! et là, promis!!!! vous aurez du filet américain à volonté! je suis déçue aussi de ne pas pouvoir venir.... mais c'est ainsi je me console en me disant qu'en Août je verrais certaines d'entres vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il y a une autre rencontre en Août? J'ai manqué un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chuna a écrit:Il y a une autre rencontre en Août? J'ai manqué un épisode Oui, Il y a début Aout Flo et moi à Vedène, Peggy à Blanc Cheval, et Karin et Isa qui se déplaceront sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Génial, vous aurez le soleil avec vous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 florence a écrit:On espère ! OUI ON ESPÈRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 mai 2008 peggy a écrit: ben va falloir absolument que vous veniez chez moi alors! et là, promis!!!! vous aurez du filet américain à volonté! je suis déçue aussi de ne pas pouvoir venir.... mais c'est ainsi je me console en me disant qu'en Août je verrais certaines d'entres vous C'est quand tu veux Peggy je me ferais un plaisir de venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 olna78 a écrit:peggy a écrit: ben va falloir absolument que vous veniez chez moi alors! et là, promis!!!! vous aurez du filet américain à volonté! je suis déçue aussi de ne pas pouvoir venir.... mais c'est ainsi je me console en me disant qu'en Août je verrais certaines d'entres vous C'est quand tu veux Peggy je me ferais un plaisir de venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nous revenons à la date du Dimanche.... Muriel, vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je serai de tout coeur avec vous .... transpirant derrière mon bureau, à inscrire des dizaines de gamins, leurs poneys etc ... je suis très triste de ne pouvoir rencontrer ceux et celles que je ne connais pas et de ne pouvoir rééchanger avec ceux que j'ai eu la chance de connaitre, il y a quelques semaines ... je vous souhaite par avance une très bonne journée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah bon, c'est le dimanche?????????? bon, moi j'attends que la date soit ferme et définitive. Quand ca sera défini, je verrais avec Dominique, faut pas que je lui change de jour sans arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui, ça ne changera plus Odile, c'est le Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 oh bein mince, j'suis d'expo le dimanche.... je penserais à vous, faites nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites