Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

tique

Messages recommandés

Roxy avait un gros tique sur la tete je pense l avoir bien enlevé, il était déjà bien gros gorgé de sang et roxy a une petite boule, j ai tel au veto il peu rien faire je dois le surveillé, de pres car il y a des cas de piroplasmose ici en ce momment.

j ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non elles ne sont pas toutes porteurses ....

Surveille, la température, la couleur du pipi et Roxy dans son ensemble.



Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'as retiré dans les 24 h, il n'y a pas de danger qu'elle transmette la piro, et comme dit Catherine, toutes les tiques n'ont pas cette cochonnerie heureusement

surveille mais tout devrait bien se passer Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surveille si il refuse de manger deja tu seras alerter mais ca devrais bien se passer
pour la petite boule que cela lui a laisser fais lui des compresse d eau tiede c est ce que je fais aux miens quand ils choque une saletée de tique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surveille bien, moi ces saletés ça me fait peur aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il était sur la tête, je pense qu'il n'y était pas depuis longtemps, tu l'aurais vu.
C'est vrai que c'est le genre de bêbête qu'on aime pas trop voir sur nos loulous, ça fait peur, mais elles ne sont pas toutes porteuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il reste une petite boule, elle va y être encore quelques jours. Nettoies bien l'endroit, et ça devrait aller !!
Dimanche dernier, j'en ai retiré 4 à Lilly !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isabelle ne t'inquiète pas trop ton roxy n'a peut-être rien maintenant je te comprend à ta place je serais comme toi à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ; on n'aime pas ses bêtes.
.si tu as bien retirés la tête ;il n'y aura pas de problème.. moi le véto m'a dit de nettoyer avec de la bétadine pour désinfecter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous


roxy a passé l apres midi chez ma soeur il a fait que de dormir, je viens de rentré la il joue.

je le surveille de pres, j ai bien nettoyé avec alu spray j avais rien d autre sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant !
S....... De tiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SANDRINE ; tu as traité LILLY contre les puces et tiques ??

J'ai trouvé en pharmacie : cypertic '( applicateur anti-tiques) on applique sur le tique pendant 5 à 15 secondes ; la tique meurt et se détache ; aprés avec le tire tique on l'enlève facilement ...surtout bien rebouché le tube et lui mettre la tête en bas pour pas qu'il séche...
un applicateur permet de tuer 300 tiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...