Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourriez-vous me conseiller ?

Messages recommandés

Invité
Je n'ai pas su trouver les réponses à ma question, c'est pourquoi, je vous mets à contribution... Qu'acheter comme shampoing et démélant pour le poil de mon baby york, il aura 3 mois le 20 février, je le baigne tous les 15 jours depuis son arrivée avec un shampoing pour chiot acheté chez le véto mais j'aimerais trouver un shampoing et un démélant qui aide à déméler les poils, et qui soit doux, ces poils poussent très vite et sont laineux, normal je suppose pour un poil de bébé et ils ont tendance à s'emmêler. je ne veux surtout pas lui faire mal en tirant un peu trop, si vous pouviez medire aussi qu'elle est la meilleure brosse, j'ai pour l'instant une brosse à picots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on peut urtiliser un shampooing normal pour les chiots, je ne me rappelle plus...

Sinon, j'aime bien le Héry poil longs et le O'My Dog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai pris le shampoing Héry Bébé pour Curly et je continue d'ailleurs, un bain toutes les 3 semaines et démèlage tous les jours avec une brosse à picots SANS boule au bout et le peigne après ...

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup aussi le shampooing Héry poils longs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais donc commander du Héry poil longs, et j'ai vu les produits o' my dog avec le démélant, l'eau de toilette etc je sens que je vais encore faire du shopping pour my little Dzambala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamme Coat handler (shampoing 1-15, et coat conditionner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Mon véto m'a vendu "shampooing Physiologique" de Virbac ,(chien, chat) sur le moment j'etais sceptique car c'est le même que je prenais pour mon berger allemand .Je lave Chanel à peu prés tout les 10jrs avec , son poil est doux et sans noeuds mais pour le prochain flacon je pense que je ferai une commande via le net pour un produit plus adapté car peut-ètre son premier "duvet bébé "coupé , les poils seront plus rèches....

Marie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, c'est exactement celui que j'ai shampoing physiologique de Virbas mais je me demandais si c'était bien adapté et puis c'est celui avec lequel je laves les bouvis bernois alors pour mon yorkie, j'avais enviede quelque chose de plus doux qui sente bon. j'ai trouvé sur le ste "animal love" le coffret oh my dog à 20Euros94, ils soldent toutd d'ailleurs vêtements, colliers, couchages etc si cela intérsse quelqu'un les prix sont intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai testé 3 gammes de produits, certains conseillés par mon éleveur (et qu'il utilisait pour les concours de beauté) et le Héry que j'utilisais déjà sur mon précédent york. J'en reviens toujours au Héry poil long (shampoing et démélant) c'est bien parfumé pour celles qui aiment ça et ça facilite le démélage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes pour vos conseils, je vais acheter le shampoing de chez héry et j'ai commandé en plus le coffret os de o'my dog que j'ai trouvé à un prix très bas sur le site dont j'ai parlé plus haut Je pourrais ainsi voir ce qui va le mieux à mon bébé. Luka j'ai visité ton site hier et je l'ai trouvé super, Bambou est adorable et les commentaires très bons Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, il n'est pas très à jour j'avoue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'aime bien les marques Ladybel et Anjubeauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas Anjubeauté, ladybel, il ya au club canin quelq'un qui utilise ce produit pour son KC et il a un très beau poil, la prochaine fois je testerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les liens, je vais aller voir tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...