Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je ne c'est plus si je vous avais parler des amis de rubi alors voici pepette un silky terrier de 9 ans (pepette) et un bouldogue francais de 8 ans (daisy) et donc rubi un yorkshire de 5 mois mais dsl je n'arrive pas a les prendres a trois en meme temps en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pepette et daysie sont tres jolie j ai un petit rubis aussi si il est aussi terrible que le miens je comprend que dur dur les photos a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oh les zoulies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 adorables! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jolies les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elles sont chouette les copines :biz1: j'aime bien les bouldogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh une autre Rosalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 zolies ses petites..moi j'en ai 5 et j'arrive à les prendre...mais c'est mon secret..hein les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 monika a écrit:zolies ses petites..moi j'en ai 5 et j'arrive à les prendre...mais c'est mon secret..hein les filles.. je peux témoigner, certifier et attester : Monika est impressionnante et elle arrive à ses fins pour photographier les loulous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 MERCI MURIEL....je vous ai bien fait rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites