francine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 petit male de 4 mois disponible 1kg 200 a 4 mois [img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/20[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=217&u=11002078]/78/dsc_0214.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il est adorable !! Pourquoi est-il dispo si tard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Comme il est beau! Je souhaite acheter un petit mâle justement et je vais sur les sites des éleveeurs mais je crois que tu habites loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 disponible seulement maintenant a cause du demenagement je suis dans le gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'il est beau!!!!! On dirait Conny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En même temps, 4 mois, c'est encore bien jeune ! Qu'il est beau !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je vais regarder sur google ou tu te trouves exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ben en fait je suis à 230 km de chez Francine donc pas si loin que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 dépêche toi Claire! Sinon je saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 koumiliti a écrit:Ben en fait je suis à 230 km de chez Francine donc pas si loin que ca... ca veux dire quoi claire que tu te laisserais bien tenter il ferais qu el poid adulte a peu pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je crois que c'est ça Vu qu'elle en cherche un... Et que moi non et que pourtant je me laisserait bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 peneloppe a écrit:koumiliti a écrit:Ben en fait je suis à 230 km de chez Francine donc pas si loin que ca... ca veux dire quoi claire que tu te laisserais bien tenter il ferais qu el poid adulte a peu pres ?? Ca c'est sur en plus il est adorable et je me demande même pourquoi personne ne l'a reservé... Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est clair! Apparemment il ferait environ 1,700 kg adulte! Quelle beauté!Je vous jure c'est Conny tout craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Vous savez quoi!!!!!! Mon homme serait ok pour un troisième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouhh la la, y'en a qu'un les filles c'est vrai qu'il est bien mignon ce petiot, et je crois qu'il va vite se trouver une famille ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Même si y'en a qu'un et que celà n'est pas celui-ci ... La bonne nouvelle est que j'ai l'aval pour en avoir un troisième!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu m'étonnes !! quelle nouvelle ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Julie64 a écrit:Même si y'en a qu'un et que celà n'est pas celui-ci ... La bonne nouvelle est que j'ai l'aval pour en avoir un troisième!!!!!!! Bonne nouvelle pour toi! Ce petit est adorable en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Julie64 a écrit:dépêche toi Claire! Sinon je saute dessus :nono: Je l'ai vu la premièreeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu vas te le faire souffler Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Allez je te laisse une petite chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors ??? chez qui va aller cet adorable boule de poils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 chez moi chez moi bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hou! la! la! mais c'est cote ouest ici, suite au prochain episode... en tout cas il est vraiment tres craquant ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme il est beau, il a une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Alors, vous vous êtes décidées?! Qui le prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Personne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Mon mari trouve que ce n'est pas raisonnable... Il n'a pas dit non fermement mais je ne peux pas prendre un petit loup sans qu'il soit complètement d'accord. En fait j'ai negocié une certaine somme avec lui mais il n'est pas contre l'achat d'un autre chien. Grr! ces z'hommes! il est pourtant très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je suis sure que beau comme il est il trouveras facilement une gentille famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites