Invité Posté(e) le 19 mai 2008 A quel rythme donnez-vous du vermifuge à vos loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tous les mois jusque 6 mois, et tous les 6 mois ensuite Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 comme MURIEL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 idem ! tous les 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Tous les 6 mois ! Et ca me fait penser qu'il faut que je le fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 *Marina* a écrit:Et ca me fait penser qu'il faut que je le fasse ! Pareil! Vous achetez quel vermifuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MILBEMAX pour Vixen, Curly et même Bee la chatte Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 poutrelle92 a écrit:MILBEMAX pour Vixen, Curly et même Bee la chatte Muriel Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 moi aussi MILBEMAX pour les cinq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Scanil chiot jusqu'à 4mois et là MILBEMAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 chaque vermifuge est fait de différentes molécules et donc traite des vers diférents, alors il est bon de varier... vermifuge tous les mois de 2 à 6 mois, ensuite à 9 et à 12 mois et ensuite tous les 6 mois, c'est ce que je fais et ce que je conseille à tous mes clients, en york, comme en colley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je reviens du véto avec du Milbemax! Comprimé avalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 TELMIN KH 1 fois par mois pendant 6 mois ensuite 2 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mai 2008 deux fois par an aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chuna a écrit:Je reviens du véto avec du Milbemax! Comprimé avalé! une bonne chose de faite Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites