Invité Posté(e) le 19 mai 2008 comtesse c.j c'est faite steriliser il y a un mois et elle a deja pris 130 grs quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle avait pris combien le mois précédent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 A 8 mois son poids devrait se stabiliser il me semble non ?Donc j'en pense que c'est de ta faute ! Il faut que tu surveilles très régulièrement le poids de ta chienne pour éviter une prise de poid. Tu la trouves trop ronde ? Le véto en pense quoi ? (parfois on voit nos toutous plus mince, une nana de mon club a ainsi complètement zappé les 2kg pris par son ckc !). Tu peux soit un peu réduire les croquettes soit augmenter son activité (ou un peu des deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 mai 2008 daisy a prit 300 g après sa strérilisation, le véto m'a dit que ça arrivait souvent, maintenant elle est stabilisée, et pourtant je n'avais rien changé dans son alimention après l'opération, donc je pense pas que ce soit de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 elle mange 40 grs par jour rc junior le 10 mers elle pesait 1kg500 le 28 avril elle pesait 1kg690 le 20 mai elle pesait 1kg830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pour moi y'a rien d'inquiétant.... le chiot se stabilise en taille vers 8 mois, mais pas en poids (en tous les cas chez moi) bizzzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 et puis avec 1k850 ellea de la marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Je pense que tu as de la chance car 1k850 c'est tout petit . J'aurai souhaité que chanou reste à ce poid mais à un peu plus de 5mois elle fait déjà 2k300 et pourtant je la trouve minuscule. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Quand j'ai dit que c'était de la faute de la maîtresse je veux dire que le chien ne peut a priori pas se servir seul, c'est le maître qui décide de la quantité de nourriture Et le poids de 1,850kg en soit ne veut rien dire. La chienne peut être svelte à ce poid comme déjà grassouillette... Dans ce dernier cas il faut être vigilant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites