Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J'aurai voulu savoir, pour les petits chiens qui font de l'agility est-ce qu'il sente beaucoup au sol ? En effet nos petits terrier ont tendance à avoir le nez par terre, je me dit que comme c'est le début on fait des petits bout de parcours et ils s'ennuie peut-être ? Vos chiens avait t-il beaucoup le nez par terre au début ? Un conseil ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Avec une bonne "motivation" il ne devrait pas avoir le nez par terre... mais c'est peut etre "normal" au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 D'accord, en effet à l'obéissance on lui apprend "Ton nez, ton nez" mais bon je vais bien trouvé une motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 quand on se promène dakota a toujours le nez partère mais pas sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 DixieYorkie a écrit:D'accord, en effet à l'obéissance on lui apprend "Ton nez, ton nez" mais bon je vais bien trouvé une motivation Tu m'expliques ça ? Je vois pas de quoi tu parles...Bou peut avoir le nez au sol, en particulier si il y a de la nourriture (et là je ne peux plus rien en faire) mais quand j'arrive à l'agility j'essayer de pas trop la laisser réfléchir. Je la stimule, éventuellement je lui fais sentir une friandise ou je lui montre la balle. ça a tendance à la motiver et là j'peux partir avec elle sans souci ! En concours d'obé par contre j'suis mal car la chienne renifle, particulièrement les cônes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Luka a écrit:Tu m'expliques ça ? Je vois pas de quoi tu parles... On doit dire cela au chien, pour qu'il évite d'avoir le nez par terre. Surtout les mâle, car si il y a une 'tite femelle qui fait pipi, sa renifle, hein Dixie Donc Dixie comprend bien mais j'ai pas toujours l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites