Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseille et idée

Messages recommandés

Invité

J'aurai voulu savoir, pour les petits chiens qui font de l'agility est-ce qu'il sente beaucoup au sol ? En effet nos petits terrier ont tendance à avoir le nez par terre, je me dit que comme c'est le début on fait des petits bout de parcours et ils s'ennuie peut-être ? Vos chiens avait t-il beaucoup le nez par terre au début ? Un conseil ? Wink

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec une bonne "motivation" il ne devrait pas avoir le nez par terre... mais c'est peut etre "normal" au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, en effet à l'obéissance on lui apprend "Ton nez, ton nez" mais bon je vais bien trouvé une motivation WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on se promène dakota a toujours le nez partère mais pas sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DixieYorkie a écrit:
D'accord, en effet à l'obéissance on lui apprend "Ton nez, ton nez" mais bon je vais bien trouvé une motivation WinkWink

Tu m'expliques ça ? Je vois pas de quoi tu parles...

Bou peut avoir le nez au sol, en particulier si il y a de la nourriture (et là je ne peux plus rien en faire) mais quand j'arrive à l'agility j'essayer de pas trop la laisser réfléchir. Je la stimule, éventuellement je lui fais sentir une friandise ou je lui montre la balle. ça a tendance à la motiver et là j'peux partir avec elle sans souci ! En concours d'obé par contre j'suis mal car la chienne renifle, particulièrement les cônes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Tu m'expliques ça ? Je vois pas de quoi tu parles...


On doit dire cela au chien, pour qu'il évite d'avoir le nez par terre. Surtout les mâle, car si il y a une 'tite femelle qui fait pipi, sa renifle, hein Dixie :smilegreen:

Donc Dixie comprend bien mais j'ai pas toujours l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...