Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Dixie ne sait pas sauter Penser vous que cela soit possible ? Au club, à l'agility aucun problème pour les sauts. Mais à la maison il ne monte nul part, canapé, table, chaise, ... ? Je n'ai jamais eu à lui apprendre car il ne le fait même pas de lui même ? Le seul endroit ou il monte c'est sur mon lit, mais c'est parce que je lui ai mis un petit escalier Quand il y a des invités il ne saute pas, il reste droit debout sur ses pattes arrière. Tant mieux, mais est-ce normal à son age ? Pensez vous qu'il ai un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Gadgette saute très mal aussi, elle fait comme un ressort depuis le sol, mais souvent sans arriver à sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Il est peut être trop bien élevé ou il manque d'habitude sur ces ''obstacles''. Je trouve que c'est plutôt une chance !Hier Bou est montée sur mon bureau mais à force de tourner dessus je l'ai vu dégringoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 D'accord, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la chance que tu as, franchement , roxy saute partout sur la table, le bureau hier soir pres de la télé, j ai toutjours peur qu il se brise une patte.si il saute a l agility c est qu il arrive comme la dit flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Dixie ets un petit yorkie reservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tu as de la chance la mienne saute partout rein ne lui resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ouff, dis donc en effet j'ai de la chance. J'aurai peur s'il sautait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nina ne sait pas monter dans le divan ou un fauteuil maintenant elle n'a jamais essayé donc elle a un petit passet pour monter dans le divan et en descendre malgré qu'elle sait descendre toute seule sans aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quoi, un york qui ne saute pas partout ?? quelle chance tu as !! Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge, pour aller jouer avec dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Sandrine52 a écrit:quoi, un york qui ne saute pas partout ?? quelle chance tu as !! Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge, pour aller jouer avec dehors !!! ma pauvre, la petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sandrine52 a écrit:Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge Es-tu certaine de ce que tu avances ? Ce ne serait pas plutôt une paniette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est sur que c'est quand meme bien cool quand ils ne saute pas partout.chez moi j'ai quatre type de sauteur different la pire c'est cléo, une vrai chevre des montagnes, elle me fait toujour peur la coquine, j'espere que le jour ou elle aura le gros bidon elle ne joura pas a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 florence a écrit:Sandrine52 a écrit:Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge Es-tu certaine de ce que tu avances ? Ce ne serait pas plutôt une paniette ? ah non, la paniette, c'est là où dort Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites