Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiétant ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Dixie ne sait pas sauter scratch


Penser vous que cela soit possible ? Au club, à l'agility aucun problème pour les sauts. Mais à la maison il ne monte nul part, canapé, table, chaise, ... ? Je n'ai jamais eu à lui apprendre car il ne le fait même pas de lui même ? Le seul endroit ou il monte c'est sur mon lit, mais c'est parce que je lui ai mis un petit escalier Laughing

Quand il y a des invités il ne saute pas, il reste droit debout sur ses pattes arrière.

Tant mieux, mais est-ce normal à son age ?

Pensez vous qu'il ai un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est peut être trop bien élevé ou il manque d'habitude sur ces ''obstacles''. Je trouve que c'est plutôt une chance !
Hier Bou est montée sur mon bureau mais à force de tourner dessus je l'ai vu dégringoler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance que tu as, franchement , roxy saute partout sur la table, le bureau hier soir pres de la télé, j ai toutjours peur qu il se brise une patte.

si il saute a l agility c est qu il arrive comme la dit flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dixie ets un petit yorkie reservé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de la chance la mienne saute partout rein ne lui resiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouff, dis donc en effet j'ai de la chance. J'aurai peur s'il sautait partout :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina ne sait pas monter dans le divan ou un fauteuil maintenant elle n'a jamais essayé donc elle a un petit passet pour monter dans le divan et en descendre malgré qu'elle sait descendre toute seule sans aide :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi, un york qui ne saute pas partout ?? quelle chance tu as !! :MDR:
Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge, pour aller jouer avec dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
quoi, un york qui ne saute pas partout ?? quelle chance tu as !! :MDR:
Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge, pour aller jouer avec dehors !!!



:MDR: ma pauvre, la petite chipie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge

Es-tu certaine de ce que tu avances ? Ce ne serait pas plutôt une paniette ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est quand meme bien cool quand ils ne saute pas partout.

chez moi j'ai quatre type de sauteur different :mortderire:
la pire c'est cléo, une vrai chevre des montagnes, elle me fait toujour peur la coquine, j'espere que le jour ou elle aura le gros bidon elle ne joura pas a ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Sandrine52 a écrit:
Hier encore Lilly était grimpée sur la table de la salle à manger et à piquer une paire de chaussettes que je venais de ranger dans le panier à linge

Es-tu certaine de ce que tu avances ? Ce ne serait pas plutôt une paniette ? Suspect


ah non, la paniette, c'est là où dort Lilly ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...