Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

northon et son avc

Messages recommandés

Invité
une question que je me pose tout le temps et que j ai posée a differents veto,northon mon york de 10 ans a fait un AVC (accident vasculaire cerebral) il y a un an a present,(rassurez vous il a quasiment tout recuperé sauf son equilibre de temps a autre et une legere diminution de sa vision a son oeil droit),je voulais votre avis je voudrai le faire pucer ,mon veto m a dit qu il allait l anesthesier, je ne suis pas tres chaude qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui m'etonne c'est que la mise en place d'une puce électronique ne necessite pas d'anesthésie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DAKOTA est pucé et elle n'a pas été endormie,en plus ça va très vite il ne sente rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens n'ont jamais été endormis cela va tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dslee du retard panne d adsl... oui ca m etonne aussi ET JE NE VEUX PAS QU IL L ENDORME J AI TROP PEUR ... mon bibelot !!! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est curieux!!!!!

c'est pour les tatouages qu'il faut les endormirent pas pour les pucages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et même pour les tatouages c'est pas franchement nécessaire. Bou a été tatouée par un tatoueur agréé (son éleveur) et du coup je lui ai amené 2 autres chiens de mon entourage à identifier. On a toujours fait ça sans calmant ni anesthésie et je peux vous certifier que les toutous n'ont pas souffert :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...