Invité Posté(e) le 20 mai 2008 une question que je me pose tout le temps et que j ai posée a differents veto,northon mon york de 10 ans a fait un AVC (accident vasculaire cerebral) il y a un an a present,(rassurez vous il a quasiment tout recuperé sauf son equilibre de temps a autre et une legere diminution de sa vision a son oeil droit),je voulais votre avis je voudrai le faire pucer ,mon veto m a dit qu il allait l anesthesier, je ne suis pas tres chaude qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai assisté au puçage du chat de maman et on ne l'a pas endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ce qui m'etonne c'est que la mise en place d'une puce électronique ne necessite pas d'anesthésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 DAKOTA est pucé et elle n'a pas été endormie,en plus ça va très vite il ne sente rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 normalement le vétérinaire n'endort pas pour ça. C'est comme une grosse piqûre et ça dure quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mes chiens n'ont jamais été endormis cela va tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 dslee du retard panne d adsl... oui ca m etonne aussi ET JE NE VEUX PAS QU IL L ENDORME J AI TROP PEUR ... mon bibelot !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui c'est curieux!!!!! c'est pour les tatouages qu'il faut les endormirent pas pour les pucages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Et même pour les tatouages c'est pas franchement nécessaire. Bou a été tatouée par un tatoueur agréé (son éleveur) et du coup je lui ai amené 2 autres chiens de mon entourage à identifier. On a toujours fait ça sans calmant ni anesthésie et je peux vous certifier que les toutous n'ont pas souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites