monique13 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vont pas se battre!!!!! YORKSHIRE TERRIER le dimanche 1 juin 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Femelle Mme DEREU Suzanne 2 9 N.C JEUNE Femelle Mme DEREU Suzanne 1 9 N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est en même temps que le championnat de France d'agility qui a lieu au Touquet ! Donc j'y serai, mais je n'y serai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mai 2008 florence a écrit:C'est en même temps que le championnat de France d'agility qui a lieu au Touquet ! Donc j'y serai, mais je n'y serai pas ! c'est clair au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je serai au Touquet, mais je serai très occupée donc pas possible d'aller faire un tour à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oui le touquet c 'est pour bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 mai 2008 1er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben ma chienne y sera mais pas moi !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors si j'ai bien compris, c'est le meme lieux, pas au meme endroit et a la meme heure et le meme jour bonne chance a toute, notre agilitiste preferé et nos exposante favorite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 BONNE CHANCE FLORENCE..Moi je serai à l'expo à CHARTRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi Flo je serais à Chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites