florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Marquez-lui ce que vous voulez lui dire ici, j'imprime tout ça avant de partir et je lui transmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh! C'est une super idée! "Plein de bisous de ceux qui bossent à ceux qui se baladent! Un crunch aux 3 poilus et des bisous à vous 3! Sans oublier la meute de Flo et Flo!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 profitez bien de vos vacances ramene nous plein de photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 moi je laisse pousser les poils mais pendant que tu est partie en vacances que je te souhaites trés bonnes y'en a qui coupe on attend plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Profitez bien de vos vacances Pleins de belles promenades avec les loulous et amusez vous bien Un gros calin a mon petit filleul Tres bonne idée Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci ! c'est imprimé, je démarre ! Bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh j arrive trop tard dommage profité en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ha ben j'suis arrivée trop tard zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Trop tard zuuuut! un gros bec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Houla moi aussi trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pareil ... et en plus moi, je vais chez le toiletteur mardi !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aaaaaaahhh !! trop tard aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Me voilà rentrée, j'ai passé une excellente après-midi avec Odile et sa famille ! Leurs chiens sont toujours aussi beaux ! On a mangé une délicieuse tarte aux fraises, et fait une balade en bord de mer. Mes chiens se sont baignés, Charlis aussi, mais un peu inconsciemment En bref, c'était vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Clémence a écrit:et les photos ben oui alors; les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quelle chance! Vous étiez sur la grande plage de la Grande Motte? Et Ugo, il était fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On s'est baladé autour de leur location, et on est passé par la plage, oui. Et j'ai raconté à Odile l'histoire de Saskia ! Ugo était en forme. Bon, pas autant que Charlis, mais il faut dire que le p'ti jeune est du style "très énervé" ! Pour les photos... vous ne me connaissez pas, encore ? Je ne fais JAMAIS de photos !!! Le mari d'Odile en a pris, Odile vous les mettra sans doute en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 zut ...zut..j'arrive en retard...même pas 1 journée et il a pleins de messages à lire.. BONNE VACANCE ODILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 PS : je vote toujours pour FLORENCE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2008 flo t exagere un max sur le coup labéa tu peux pas nous la bannir, son coup reviens trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi, j'suis arrivée en retard... j'ai raté le post et du fait... le cauch (j'sais pas l'écrire, désolée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ne vous en faites pas, Odile sait que je ne vous ai pas laissé beaucoup de temps pour faire ces petits mots et que vous pensez à elle ! Elle va bien, elle profite du beau temps, elle est toute noire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle a lacher les chiens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Dommage, je suis arrivée BEAUCOUP trop tard !!! j'attends avec impatience les photos de Odile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 roxy57000 a écrit:flo t exagere un max sur le coup la béa tu peux pas nous la bannir, son coup reviens trop souvent Attendons de voir si Odile assure sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci à toutes pour vos petits mots, c'est tres gentil Ben non Isa, on a pas laché les chiens, tu sais bien que Dominique ne veut pas. Par contre, pour Charlis, Flo peut témoigner que je ne peux pas le lacher, il est trop intrépide et il est à l'affût du moindre truc qui peut le faire bondir Pour Ugo, ma fois ca a été, on a pourtant fait de grande ballade et il a tenu le coup, je ne l'ai pris dans le sac kangourou qu'une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 CHOUETTE ODILE est rentrée...Les photos sont mises ??FLORENCE a marqué : elle est toute noire !!!!!Je veux voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Monika, Flo a exagéré, j'ai pris le soleil mais de là a etre toute noire t'es pas allé voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 NON ...j'y vais toute de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites