Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je leur donne des croquettes de marque PROPLAN pour petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 C ce que je donne a mon Diabolo mais des Puppy pour chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 est ce que c'est mieux que RC proplan?? J'ai toujours donné RC car j'en étais satisfaite mais bon, si Proplan est mieux pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 RC c'est fini pour moi, je n'en suis pas contante et en plus les procedés de fabrication ne son pas net. j'ai essayer nutrivet pour les gros, ca a ete. et la tout le monde est au proplan saumon et ca roule super. bon apres je verrais sur la duré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ayleen a écrit: les procedés de fabrication ne son pas net. C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 au dire d'un livreur de chez RC qui est egalement eleveur, les farines animale interdite en france, transite par la belgique et RC les rachetes la bas pour les mettre dans les croquettes.de plus RC ne garantit pas la composition de leurs croquettes, ils mettent dedant suivant ce qu'il y a sur le marché, boeuf, volaille et c'est plus souvent des restes (pattes, os, plumes ) ils ne garantissent pas l'utilisation de viande fraiche (viande destiné a la consomation humaine mais invendable parce que pas presentable)je ne dit pas qu'ils n'utilise pas de viandes fraiche mais que ce n'est pas garandit c'est suivant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour cette info! C'est bon à savoir et bien suffisant pour ne pas me donner envie d'en acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je donne RC Spécial York à Gad......... Quel est le souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 le souci c'est qu'apparement rc c'est comme le babybell : ils mettent tous les restes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ecoute, moi ces croquettes lui conviennent....... Mon véto me les recommande......... pour l'instant on garde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ecoute, moi bulle aime les croquettes proplan ... mon véto me les recommande ... pour l'instant je garde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Clémence a écrit:Ecoute, moi bulle aime les croquettes proplan ... mon véto me les recommande ... pour l'instant je garde ... Ok! Pareil, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 moi je suis aux RC mais je n'ai rien contre pro plan, mais RC convient à mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Moi les trois grands étaient au Nutrivet dont je suis très contente, j'ai donc mis Dzambala comme le reste de ma troupe au nutrivet, les puppies semblent trés bien lui convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Proplan saumon pour moi et pas de soucis. RC donnait des selles trop molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 l'essentiel c'est qu'ils aiment les croquettes que se soit RC proplan ...... et qu'au niveau transit ça passe..........bien moi c'est : nutro choice et pour l'instant elle aime si un jour ça change on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 pour moi c'est Proplan j'ai eue un changement par rapport au RC au niveau des selles mieux moulées et moins odorantes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 tous les 5 au RC ; je n'ai pas de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Depuis peu, Astrid est passée au SPECIFIC small bread. Mon véto me les a recommandées suite au problème qu'avait Astrid : elles sont riches en huiles et omega 3 et 6 bénéfiques pour le poil et la peau. Plus digestes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 voici le lien et la doc si cela vous intéresse : www.specific-diets.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Le seul inconvénient c'est qu'on les trouve que chez les vétos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis au Proplan aussi Adulte Small Protection aucuns problemes Je les trouves chez le véto et aussi dans des grandes animeleries comme Villaverde, Jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites