Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

raser les oreilles

Messages recommandés

Invité
Quel est l'instrument que vous utilisez pour raser les poils des oreilles?
Ciseaux?
Tondeuse? Si oui, quel type?
...?

Je suis novice dans le domaine, et je ne sais pas bien comment m'y prendre!

Merci!

Invité

MOi j'utilise des ciseaux spécial pattes et moustaches avec les bouts arrondies Wink

Invité
Julie64 a écrit:
MOi j'utilise des ciseaux spécial pattes et moustaches avec les bouts arrondies Wink

Idem

j'ai tenté au rasoir:
Ca coupe mal
Je leur ai fait des coupures...

La tondeuse:
Ne marche pas dans les oreilles (à moins d'une mini tondeuse spéciale peut etre)

Invité

Ben moi j'avais acheté une mini tondeuse qui n'a jamais fait l'affaire alors j'ai repris le bon vieux rasoir bic et j'ai fait comme m'avait montré l'éleveur. C'est pas super mais pas au point de couper l'oreille (dans ce cas là je paye pas le toilettage :angel: ).

ciseaux ou rasoire cela depend, mais il faut vraiment que ta puce soit bien disipliné parce que si elle bouge trop c'est un mauvais coup de ciseaux assuré.

Invité

Moi, j'ai essayé les deux mais je deconseille le ciseau parce que j'ai dejà coupé les oreilles à bulle :smilegreen: je vous rassure elle n'a rien senti et ca n'a meme pas saigné ...
Perso, j'ai beaucoup de mal à voir ou s'arrete le poil et ou commence la peau scratch

Invité
Ciseaux à moustaches pour le tour des oreilles et rasoir électrique sur les 1/3 des oreilles.
Pour bien voir où s'arrete le poil et ou commence la peau, je m'aide en mouillant un peu. Je vois mieux la démarquation du tour des oreilles.

Invité
moi la petite tondeuse comme YORKI 33 et ça ne fait pas de bruit et je la trouve sensationnel..

Invité
moi pareil que Monika et mumu elle est super!!

tondeuse, mais au debut j ai coupé aussi un bout d oreille, méchante mère que je suis :smilegreen:

Invité