Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Alors aujourd'hui mon modèle photos, c'était Cimbad ! ( pour changer), alors je vous en mets quelques unes..... il vous fait de gros ronrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Une vraie merveille!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Je crois vraiment que tu as un don, pour les animaux car tes chiens et ton chat sont absolument sublimes et tes photos sont un régal pour les yeux, moi je dis bravo fleur! ce que tu fais est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oui tes photos sont spendide.. il est toujours aussi beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 koumiliti a écrit:Je crois vraiment que tu as un don, pour les animaux car tes chiens et ton chat sont absolument sublimes et tes photos sont un régal pour les yeux, moi je dis bravo fleur! ce que tu fais est génial! C'est vrai tu as le don de saisir les expressions, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 rhooooooo merci Claire merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Wouaw, des photos magnifiques. Ce gros pèpère est d'une bauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 un amour de chat super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tes photos sont extraordinaires et Cimbad.... trop beau j'aime beaucoup celle ci il a l'air de se dire, "qui c'est celui la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est vraiment magnifique ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je reste sans voix.... Fleur tu as un réel don pour photographier !!! Et alors le modèle....sans commentaires.... Si seulement j'avais le meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je l aime bien, il est beau, j imagine les ronrons mega fort qu il doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites