Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

suite de mon aventure...

Messages recommandés

...dans la jungle des eleveurs Very Happy
ca avance, ca avance....

alors voila, comme vous le savez le biewer n'est pas encore reconnu par la FCI, donc pour etre en regle au pres de la SCC je ne peut pas elever cette race sous un affixe, ni meme elever des yorkshire sous un affixe et du biewer en meme temps.

sauf si le biewer avait ete sur la liste d'attente des reconnaissance de race au pres de la FCI, ce qui n'est pas le cas et il m'ont dit que c'etais bien loin d'etre a l'ordre du jour.

alors , j' ai deposé la marque de mon elevage.
c'est "elevage de la divinidylle" oui comme la chanson, c'est tout a fait ce qu'il m'arrive avec mes chiens d'amour. :love:

donc mes yorkshire n'auront pas d'affixe sur leur pedigree. snif!
mais il faut bien choisir...et puis comme sur les pedigree il y a le nom du producteur, il y aura quand meme le nom de mon elevage quelque part.
c'est deja ca.

par contre pour les biewer mon nom d'elevage apparaitra sur leur pedigree,
bon ben la c'est plutot cool.

voila pour les news de cette aventure un peut particuliere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand même un peu dommage,
scratch ça avance pour que la race soit reconnue par la FCI ?
Tu aimes Vanessa Paradis ? moi je suis une grande FAN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dommage mais bon avec le temps peut etre que les choses changeront Very Happy

De toute facon, une chose est sure, avec des parents comme ceux que tu as, les futurs yorkinoux et biewer yorkinous ( :smilegreen: ) seront magnifiques

Tu comptes "commencer" quand les 1eres saillies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime beaucoup vanessa paradis :hart: elle a un truc cette fille qui m'emeu!

du cote de la FCI pour le biewer il n'y a rien pour le moment, mais bon c'est normal le biewer est tellement jeune, l'eleveur chez qui j'ai pris mes chiens il en est a sa 7 generations et pourtant il est eleveur de biewer depuis quasiment le debut.

lui il pensait a une reconnaissence d'ici 4/5 ans.tout ceci ce fera par l'intermediaire des club de race.

mais je pense qu'il y a encore beaucoup de travail de selection a faire, parce que franchement, ben c'est pas toujour terrible surtout au etat unis.
il y a de quoi faire...c'est genial j'adore ca!

pour ma premiere porté, ben j'attend...encore un peut, ils ont 8 mois
c'est encore un peut jeune.

oui je suis d'accord c'est un peut dommage mais bon je n'ai pas trop le choix, je ne veux pas etre dans l'illegalité non plus alors que je viens a peine de commencé et puis tout viens a point a qui c'est attendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayleen a écrit:
...dans la jungle des eleveurs Very Happy
ca avance, ca avance....

alors voila, comme vous le savez le biewer n'est pas encore reconnu par la FCI, donc pour etre en regle au pres de la SCC je ne peut pas elever cette race sous un affixe, ni meme elever des yorkshire sous un affixe et du biewer en meme temps.

sauf si le biewer avait ete sur la liste d'attente des reconnaissance de race au pres de la FCI, ce qui n'est pas le cas et il m'ont dit que c'etais bien loin d'etre a l'ordre du jour.

alors , j' ai deposé la marque de mon elevage.
c'est "elevage de la divinidylle" oui comme la chanson, c'est tout a fait ce qu'il m'arrive avec mes chiens d'amour. :love:

donc mes yorkshire n'auront pas d'affixe sur leur pedigree. snif!
mais il faut bien choisir...et puis comme sur les pedigree il y a le nom du producteur, il y aura quand meme le nom de mon elevage quelque part.
c'est deja ca.

par contre pour les biewer mon nom d'elevage apparaitra sur leur pedigree,
bon ben la c'est plutot cool.

voila pour les news de cette aventure un peut particuliere.


Tu as bien du courage, un jour tu seras récompensée Wink

DIVINE IDYLLE est le nom de ma dernière petite fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie comme DIVINE IDYLLE.

Je m'y perdrais un peu je crois, c'est compliqué je trouve mais tu es perseverante. Wink
Je suis certaine que les Biewer auront du succès, je craque pour tes loulous. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton courage sera récompensé un jour !!

Moi j'adore les biewers j'espère même en avoir un un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: Je te souhaite une ENORME REUSSITE, y a aucun doute, tes chiens sont magnifiques, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Ayleen!

Comme pense Fleur, je trouve dommage que tu ne puisses pas avori d'affixe, mais c'est sûr qu'il faut faire des choix!
Et puis, tes biewer sont tellement extra, que franchement, c'est sans regrets!
Et qui sait, peut-être que ca va changer dans les années qui arrivent!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je crois que le biewer paut vraiment faire un "tabac", les gens connaissent le york et adorent cette race, alors un biewer york franchement avec cette couleur mais en conservant toutes les caracteristiques du york que les gens aiment ca peut marcher!
Il faut se faire connaitre, mais compt e sur moi pour te faire de la pub! je sais combien tu les aimes tes loulous...

Pour le york même sans affixe la race étant bien connue et appréciée à partir du moment ou tu montres les pedigrées sur le papier je ne pense pas que ca poser de problèmes, en plus tu auras les reproducteurs sur place.
ta démarche est très courageuse car l'élevage en général n'est pas simple, mais tu as la passion, la rage pour réussir et tu vas y arriver et moi je suis très fière car sur le forum nous serons toutes témoins les premières de cette réussite et de l'arrivée de tes biewer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, claire ton message me touche enormement
c'est vrai que je ne suis pas toujour comprise, pourquoi ce "faire chier alors que des chiens lof il y en a a la pelle"

et bien c'est comme ca! l'histoire du biewer en plus de ce qu'il est, je la trouve superbe et puis c'est tout neuf, il y a encore du boulot en ce qui concerne le travail de selection
je trouve ca tres tres interessant, et je vais essayer de faire au mieux pour faire naitre de beau biewer.

parce que il le vaut bien! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure que tu vas y arriver !
ils meritent d etre connu et reconnu !
ils sont magnifiques !
bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a toute celle qui me soutienne parce que je sais que l'importation du biewer en france ne fait pas plaisire a tout le monde, mais bon je ne le le fait pas non plus pour faire plaisire mais parce que ca me plait. :hart:

et puis il y a de la place pour tout le monde Very Happy le milieux du chien est particulier et celui du york aussi, donc je crois que je me prepare egalement des lendemains qui chantent... enfin si ca veux faire...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...