Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Dakota se gratte beaucoup au niveau de l oreille et elle est iritée que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 il faudrait que tu saches si ce n'est pas la gale des oreilles... C'est pas grave mais c'est très irritant et embêtant tout de même, mais il existe plein de bons produits pour ca, demande à ton véto quand même et tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca peut-être plein de choses, il faut la montrer au vétérinaire si ça ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 on attend des nouvelles sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 DAKOTA a une otite , bravo Cécile pour ton diagnostic ,3 semaines de traitement,par contre se qui m'inquiette le plus c'est qu'il lui a découvert un problème de rotules tant qu'elle ne se plaint pas quand elle cour ou fait de l'agility ça ira,mais bon a l'avenir ça risque d'empirer on vera avec le temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 guérit bien DAKOTA...Pour les rotules ça arrivent souvent chez le york.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un gros bisous dakota remets toi bien vite. qu'est ce que tu lui donne comme traitement ? Terry a des otites à répitition + champignons dans les oreilles. Mon vétérinaire dit que c'est une vrai champignoniere je lui fait des traitements au Horizon pour les rotules c'est embêtant, je pense que tu n'échappera pas non plus à l'opération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Xana je lui donne du Surolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oh mince, c'est embetant ca le problème de rotule, je pense qu'il faudra prevenir les éducateurs au club pour que dakota limite l'agility surtout les sauts. bon retablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oh mince elle a beaucoup de malheur ma petite filleule ta marraine te fais de grosses grosses papouilles et moman qui veut que tu fasses encore de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Xana a écrit:pour les rotules c'est embêtant, je pense que tu n'échappera pas non plus à l'opération.... Ce n'est pas dit ! De nombreux chiens vivent très bien avec leurs rotules qui sautent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mai 2008 florence a écrit:Xana a écrit:pour les rotules c'est embêtant, je pense que tu n'échappera pas non plus à l'opération.... Ce n'est pas dit ! De nombreux chiens vivent très bien avec leurs rotules qui sautent ! Pour exemple Terry elle n'a jamais été opérée, mais maintenant avec l'âge (15 ans) on voit que ses pattes sont assez tordues et je suppose que ça lui cause des problèmes et des douleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et bien que de problèmes de rotule chez nos petits york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites