Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Qui va à SENLIS ?? ça se passe dehors ou à l'intérieur ?? Car il prévoit de la pluie....Je croise les doigts et les papattes pour qu'il ne pleuve pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 moi j'y vais, c'est dehors, aucun abris, même les wc, ce sont des caravanes on va être trempés ! c'est dans un champs.... et l'année dernière y'a eu une méga tempète ! tout est tombé un vrai délir ! souvenir de Senlis 2007..... mais on est fou !!! alors on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'y etais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Tro top les tempêtes à Senlis! mais la passion ne nous arrete pas comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 mai 2008 SENLIS c'est tout l'un ou tout l'autre ou tu presentes avec un parapluie ou tu cuis (plus rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 BON tu me rassures pas FLEUR...Je vais prévoir ;les parapluies ça fera la pluie ou le soleil..Et prévoir surtout pour mes 2 pepettes....On défilera avec un parapluie.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites