Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Site Udogu!

Messages recommandés

http://www.udogu.com/

Je l'ai trouvé le site!

Je vous explique! J'avais ramené un harnai et une laisse à Gadgette de Miami, et le système de fermeture est très pratique!
J'ai découvert qu'il y avait une étiquette!

Ils ont des choses très drôles!

Merci pour le lien béa, il y a des trucs super sympa, mais manque de chance, je ne comprends pas un mot d'anglais :mortderire: sinon j'aurais bien commandé un petit ensemble léopard "harnais + laisse".

ohh Béa, tu vois finalement il te suffit de lire les étiquettes !!! :MDR:

tu dois être super contente d'avoir trouvé enfin ce modèle, mais effectivement les tailles c'est pas du pratique, pratique, il faut convertir ... trop compliqué pour moi ... :smilegreen:

par contre si ty y arrives, préviens moi, car ça m'interesserait Wink ! tu crois qu'on pourrait faire un envoi groupé ??

Muriel

poutrelle92 a écrit:

par contre si ty y arrives, préviens moi, car ça m'interesserait Wink ! tu crois qu'on pourrait faire un envoi groupé ??

Muriel

Je vais leur écrire et donner les tailles en cm du harnais que j'ai.... On verra bien.... Wink

Birdie a écrit:
poutrelle92 a écrit:

Muriel

Je vais leur écrire et donner les tailles en cm du harnais que j'ai.... On verra bien.... Wink

OK, tiens moi au courant stp Wink

Muriel

Invité

Moi rien comprendre :mortderire: ; pas appris l'anglais.. à peine le Français:rire1:

Birdie a écrit:
Merci Sandrine, je vais regarder! :OK:

Et si Curly et Gad se retrouvent avec des harnais de Rottweiller ce sera de ta faute! :MDR:

j'assume, pas de probléme !! :MDR:

• Créer...