Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 http://www.udogu.com/ Je l'ai trouvé le site! Je vous explique! J'avais ramené un harnai et une laisse à Gadgette de Miami, et le système de fermeture est très pratique! J'ai découvert qu'il y avait une étiquette! Ils ont des choses très drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour le lien béa, il y a des trucs super sympa, mais manque de chance, je ne comprends pas un mot d'anglais sinon j'aurais bien commandé un petit ensemble léopard "harnais + laisse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi je suis embétée pour les tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ohh Béa, tu vois finalement il te suffit de lire les étiquettes !!! tu dois être super contente d'avoir trouvé enfin ce modèle, mais effectivement les tailles c'est pas du pratique, pratique, il faut convertir ... trop compliqué pour moi ... par contre si ty y arrives, préviens moi, car ça m'interesserait ! tu crois qu'on pourrait faire un envoi groupé ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 poutrelle92 a écrit: par contre si ty y arrives, préviens moi, car ça m'interesserait ! tu crois qu'on pourrait faire un envoi groupé ?? Muriel Je vais leur écrire et donner les tailles en cm du harnais que j'ai.... On verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit: par contre si ty y arrives, préviens moi, car ça m'interesserait ! tu crois qu'on pourrait faire un envoi groupé ?? Muriel Je vais leur écrire et donner les tailles en cm du harnais que j'ai.... On verra bien.... OK, tiens moi au courant stp Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Béa, j'ai trouvé un convertisseur de mesure : http://boutsdechiffons.logipatch.com/cm_inches.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Moi rien comprendre ; pas appris l'anglais.. à peine le Français:rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Sandrine, je vais regarder! Et si Curly et Gad se retrouvent avec des harnais de Rottweiller ce sera de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Birdie a écrit:Merci Sandrine, je vais regarder! Et si Curly et Gad se retrouvent avec des harnais de Rottweiller ce sera de ta faute! j'assume, pas de probléme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et voici le site pour la conversion poids en kgs vers poids en lbs http://www.gometal.com/pInc/lask.html Pour Gadgette je vais commander du "Toy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites