Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Allez, voir ce site ! http://www.tetesacliques.be/ c'est simple, c'est bête mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca doit être long à ouvrir non? avec le bas débit je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui, c'est un peu long à ouvrir, mais ça vaut le coup d'attendre ... et c'est rigolo à faire (c'est toi qui met les claques !! chut je n'ai rien dit ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça y est, j'ai réussi à ouvrir, j'ai bien rigolé (j'ai remplacé les têtes existantes, par celles de mes patrons .................... ça le fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Muriel! Du coup, je vais essayer de laisser charger. Et si dans 2h j'ai toujours rien, je laisse tomber par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Chuna a écrit:Ca doit être long à ouvrir non? avec le bas débit je n'y arrive pas. on es dans la meme galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vi! Pour me réconforter je me dis que c'est toujours mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Chuna a écrit: vi!Pour me réconforter je me dis que c'est toujours mieux que rien... OUI on a notre FORUM quand meme faut juste pas etre pressée:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alors, vous avez réussi ???? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Non c'était trop long et je devais partir! Je dois aller chez ma soeur cette semaine, elle a trouvé sur le site de Cali une vidéo du concert et elle croit me voir. Donc nous profiterons pour aller sur têtes à cliques! et voir les vidéos du fofo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites