Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies !Bons votes ! N°1 Peneloppe et sa troupeN°2 Gadgette à BirdieN°3 Kitty à MarinaN°4 Biki et Chloé à HaworthiaN°5 Dalton à KoumilitiN°6 Comtesse c j à cecilecj N°7 Roxy à IsaBonne fête à toutes les mamans du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai voté il faut dire que toutes les photos sont magnifiques mais il faut bien choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai accomplie mon devoir de citoyenne !!!! ca a été une fois de plus très difficile ! Toutes les photos sont magnifique ! Le poème de Roxy pour sa maman est très très beau !!! Le poil de Gadounette est à tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 *Marina* a écrit: Le poil de Gadounette est à tombé ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elles sont trés émouvantes ces photos !!! :biz1: j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe photos ben pour moi c etais mes debut d ecrire sur une photos pas terrible j ai encore pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 je viens de voter et que vois je ? le poils de gad est vachement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Clémence a écrit: que vois je ? le poils de gad est vachement long Ca pousse vite je trouve aussi! Mais je résiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Béa, ta photo est vraiment très belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 florence a écrit:Béa, ta photo est vraiment très belle !!!!!!!!!!! Je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Birdie a écrit:Clémence a écrit: que vois je ? le poils de gad est vachement long Ca pousse vite je trouve aussi! Mais je résiste! super béa, tu sais résiste bien, odile est déjà fâché après moi si tu coupe, elle va te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai votter..!! mes effectivemment ce son tous de tres belle photos..=D!! Bonne chance a tout les participant...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 a voté ! Bravo pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voté! Bravo pour vos photos et vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 coté les phots sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 A voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a voté, toutes les photos sont jolies, mais une préférence à chloé et biki mère et fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c'est hyper serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nini a écrit: c'est hyper serré De plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 on peut pas revoté une deuxième fois pour les départager.. BON.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est encore plus serré ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Kitty tient la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est pas grave il y a deux lot, ca tombe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Kitty se détache en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 a voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ayleen a écrit:c'est pas grave il y a deux lot, ca tombe bien... Il ne faudra en envoyer qu'un on est bien d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo à Marina. Ma tite Kitty est toujours aussi craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Kitty!!!!!!!!!! C'est très mérité! Un gros bisou comme ça à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Haworthia a écrit:ayleen a écrit:c'est pas grave il y a deux lot, ca tombe bien...Il ne faudra en envoyer qu'un on est bien d'accord! ou oui j'ai bien compris je disais sa au ca ou il y aurais eu un execo. bravo kitty et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bravo kitty et sa maman tres meritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 merci merci merci !!! je suis super contente !!! Et kitty aussi ! espérons qu'elle rentre dans la laisse... Sinon... REGIME !!! merci à tout le monde ! et tout particulièrement à Ayleen, pour ce magnifique ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 BRAVO KITTY et sa maman MARINA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo miss kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo Kitty ! Désolée je n'avais pas vu le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo Kitty et Marina!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Et bé miss Kitty elle rafle tout ! Bravo surtout à la photographe, super forte qui gagne souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites