Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Paris Juin 2008 - Que diriez-vous du Samedi 28 Juin[ANNULE]

Messages recommandés

Voilà! Muriel (Poutrelle) ne peut pas nous rejoindre le Dimanche 29 Juin. D'autres obligations la coincent....

Alors on tente..... Bien sûr si, dans les membres qui comptaient venir, qui que ce soit ne pouvait pas le Samedi 28, mais pouvait le dimanche 29, nous ne changerions rien.

Maintenant si ça est égal à tout le monde, ce serait génial, alors on tente! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup moins facile pour moi, mais ça peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore la seule chose c'est que mon mari lui ne pourras pas venir le samedi mais on peut s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh je suis désolée pour ce changement ... mais effectivement si ça pouvait le faire !!! je serais tellement déçue de ne pouvoir vous rencontrer :crygreen::crygreen:

pour tout vous dire, le 29 est le jour qu'a retenu le centre équestre des enfants pour son concours annuel, et je suis aux engagements depuis 4 ans et seule à assumer ce poste (encaissements + listes des couples cavaliers/chevaux + tickets de passage = poste statégique si il en est ... Wink )

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Martine et son Pirate - elle peut les 2....
Réponse de Brigitte - Elle préfère le Samedi....

A suivre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je refuse :protest:

Ah mince c'est vrai je ne viens pas Laughing

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, pour moi plus difficile le samedi, vu que Dominique travaille le matin, mais bon c'est déja pas sur pour le dimanche, alors Rolling Eyes je ne vais pas chambouller vos plans, en plus Charlis risque de faire le bazar avec tous ces chiens, il ne va plus savoir après qui gueuler :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ; c'est NON..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérange pas, au contraire, si ça peut permettre qu'il y est Muriel. :redtong:

Odile, je ne suis pas certaine que Chuna ne fasse pas le bazar, elle ne s'est jamais retrouvée avec autant de chiens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET NON BEA ; ça sera pour une prochaine fois..Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne nous dérange pas du tout !
Mais pas encore sure que l'on puisse venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pénéloppe, ça va peut être aller d'ici là ? peut être que ça sera fini ?

et béa, on en est où alors ? tu as fait le bilan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
pénéloppe, ça va peut être aller d'ici là ? peut être que ça sera fini ?

je l espere mais je prendrais une garantie pres des veto pour savoir si il ne peuvent une fois guérie transmette quand meme je ne veux faire courrir aucun risque a vos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'espère que oui peneloppe ! je voudrais tant rencontrer ma petite filleule :hart: et toute ta meute aussi, mais eux je les connais déjà :biz1:

pour nous pas de problèmes, on pense aller le vendredi avec la meute donc... on sera sur place samedi
(enfin j'espère, j'ai pas encore réservé !) tiens je vais le faire... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
et béa, on en est où alors ? tu as fait le bilan ?


J'attends au moins les réponses de Barbara, Céline et Odile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on en a parlé avec Céline on pourra venir et nos hommes nous rejoindrons peut être plus tard dans l'après midi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sais trop rien, il faut que je vois avec Dominique, car il travaille tous les samedis matin.
A moins qu'il arrive à n'y aller que quelques heures, auquel cas on viendrait en début d'après midi (enfin c'est moi qui dis ça)
Bon, de toute facon, ne vous occupez pas de moi, faites comme vous voulez, car il faut que je trouve le bon moment pour lui demander si il serait d'accord.
Ca peut etre demain ou dans une semaine, il faut que j'arrive à glisser ca en douceur :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...