monique13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 YORKSHIRE TERRIER le samedi 7 juin 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme NEKROSIENE Nataljia 6 62 9 H 30 OUVERTE Mâle Mme NEKROSIENE Nataljia 22 62 9 H 55 CHAMPION Mâle Mme NEKROSIENE Nataljia 3 62 11 H 05 JEUNE Mâle Mme NEKROSIENE Nataljia 8 62 11 H 20 PUPPY Mâle Mme NEKROSIENE Nataljia 2 62 11 H 50 INTERMEDIAIRE Femelle Mme NEKROSIENE Nataljia 11 62 13 H 00 OUVERTE Femelle Mme NEKROSIENE Nataljia 10 62 13 H 40 JEUNE Femelle Mme NEKROSIENE Nataljia 13 62 14 H 15 PUPPY Femelle Mme NEKROSIENE Nataljia 5 62 15 H 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ça va être chaud on en a pour la journée , 80 chiens on va voir du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Voui mais la date c'est quand? Et aussi ca se passe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 déja y a un soucis avec le post car je voulais répondre a monique qui a mis les stats mais c'est passé a coté si un mod peut fusionner les sujets c cool championnat de france 2008 LYON (69) Parc des Expositions Eurexpo Les 7 et 8 Juin 2008 SAMEDI 7 JUIN 2008 1er Groupe : Chiens de Berger & de Bouvier 2e Groupe : Chiens de Type Pinscher & Schnauzer, Molossoïdes, Bouviers Suisses 3e Groupe : Terriers/Yorkshire Terrier...Mme NEKROSIENE Nataljia (Lituanie) plus de détail sur le site de la scc http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=229&theme_diffus=savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je crois que c'est les 7 et 8 Juin à Lyon? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Birdie a écrit:Je crois que c'est les 7 et 8 Juin à Lyon? Non? merci birdie samedi 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 au fait vous la connaissez me Nekrosiene? est ce qu'elle est sympatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 mais je pense à quelque chose qui m'a frappé à Bordeaux, j'ai vu des confirmations avec dez chiens qui n'avaient pas le standard au niveau de la couleur... Et j'ai vu des chiens teints, si bien que leur poil était légèrement mauve! Une toiletteuse m'a dit que certains trichent ainsi mais les juges ne doivent pas tous etre dupes quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 koumiliti a écrit:au fait vous la connaissez me Nekrosiene? est ce qu'elle est sympatique?non c'est une lithuanienne si on dit comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Est ce que vous avez la liste des éleveurs des autres races ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avant l'expo tu n'as que les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Haworthia a écrit:Est ce que vous avez la liste des éleveurs des autres races ?? comme le dit monique y a que les stats pas de noms tu voulais savoir qui vient en york ou les stats des autres races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites