Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Retour véto Sushy

Messages recommandés

Coucou le fofo,

Je vois que Roxy à transmis le message.

C'est vrai que que j'ai l'impression d'avoir trois tonnes en moins sur le dos :

Alors il a bien tripatouiller la boule (pendant ce temps je lui ai dis qu'il m'avait tellement collé la trouille que j'étais allé voir un autre véto)
Au bout d'un moment il a dit à Sushy : on va te laisser tranquille, ne pas t'embeter avec ça, on va surveiller et ne pas opérer.

Je lui ai demandé si il y en avait des ostéo fibro sarcomes chez les chiens, il m'a répondu que c'était rare, mais qu'il en avait déjà rencontré.
Que le pronostic vital du chien n'est pas engagé et que le protocole ne prescrit pas de radiothérapie ni de chimio (on enlève et basta) ça n'a rien a voir avec le chat .........

Il m'a demandé de bien surveiller (bien prendre la boule entre les doigts) si ça grossit , on verra si on ouvre.

Pour sa petite tête, il l'a trouver très zen et on a décidé de continuer le traitement jusqu'au pétards ................

Voili, voilou

Merci de m'avoir soutenu et d'avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis bien contente de cette nouvelle et je suppose que toi aussi tu es bien soulagée.
Comme je rentre du camping, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le message de roxy mais je vois que les nouvelles sont bonnes.

fais de gros bisous à la belle Su qui nous fit de grosses peur comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine ta joie c est rassurant !! juste une surveillance maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: je suis contente pour Sushy et pour toi, c'est bien mieux que ce qu'on craoyait, voilà une semaine qui commence bien cheers !
bisous à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête : je ne prends pas l'avis d'un troisième ???? (c'est quelqu'un qui m'a collé le doute ce we)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle cheers

Je pense que l'avis de 2 c'est pas mal Catherine Wink surtout que ce sont 2 vétos à bonne réputation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les nouvelles par Roxy. Je suis contente pour toi.
Un troisième vétérinaire ne te donnera rien de plus, surveille bien, sans que ça ne devienne une obsession non plus car tu vas avoir l'impression que la boule grossit et tu vas tout le temps y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
sushy est entre de bonne main coté vetos et toi


Merci ma poulette d'avoir retransmis mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super surveille la bien,je pense que deux avis suffise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente pour sushy : bisou à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est vraiment gentil, je vais avoir plein de bisous à lui faire ...... pfft m'embete j'aime pô lui faire de bisous :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...