Invité Posté(e) le 26 mai 2008 En jouant avec bulle, j'ai remarqué à la lumière du jour que son oeil n'avait une surface uniforme au milieu il y a comme un trou. Elle ne souffre pas mais son oeil est plus humide que d'habitude. L'année dernière, elle avait fait un uclère et je lui mettais des gouttes. Vous pensez que je devrais en mettre ? Si j'étais riche j'irais direct chez le veto mais ce n'est pas le cas alors si je peux eviter mon porte monnaie m'en sera reconnaissant. Bien sur, la priorité c'est ma bullette, si je dois vraiment y aller j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 zut! et l'année dernière tu avais remarqué exactement la meme chose? je ne sais pas si c'est bien de lui mettre des gouttes sans savoir ce qu'elle a au juste, maintenant si tu remarques que c'est pareil, je pense que tu peux en mettre. C'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 .... C'est vraiment pareil? Méfie toi en tout cas car les gouttes pour les yeux ne se gardent que dans les 15 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bon, je vais eviter alors je lui ai dejà nettoyer avec un produit special pour les yeux de chez hery En faites, l'année dernière je n'avais rien vu c'est le veto qui l'avait deceler lors de sa sterilisation clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ... Moi j'irai chez le véto..... Parceque si tu le vois c'est que c'est plus important que l'an passé alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 d'accord avec Béa moi je prendrais plutot du dacryo sérum, plutot que du produit héry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 maintenant que je lui ai nettoyé on ne voit plus le trou, je regarderais demain ce que ca donne et puis j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Attention aux produits que tu mets, sur une lésion ça peut agraver les choses et vu qu'il s'agit de ses yeux... A ta place je ferais gaffe et je consulterais plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Fais attention Clémence, les yeux c'est très fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un trou dans l'oeil, en effet, ça ressemble à un ulcère. Etant donné les problèmes de Topaze, le véto m'a conseillé de lui mettre une crème chaque fois que je vois quelque chose de bizarre dans ses yeux plutôt que de courir chez lui à chaque fois, et de consulter si ça ne passe pas rapidement. Et jusqu'à présent, ça se soigne bien comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Nettoie lui aujourd'hui, et si c'est pas mieux, emmène la chez le véto. Je pense que ce serait plus raisonnable, car si c'est pas ca, ou si c'est plus grave, ensuite, tu devra débourser encore plus.... Tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens nous au courant et fais un gros câlin à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comment va l oeil de bulle ce matin ? ne lui met pas les gouttes en principe cela ne se garde que 15 jours une fois ouvert voie sur la boite !! cela ressemble bien a un ulcere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Alors je viens de regarder et j'ai trouvé un poil ou un cheveu qui était collé sur son oeil, j'ai mit du temps à l'enlever mais j'ai reussit Je me demande si ce n'est pas ca hier qui m'a fait penser à un trou parce qu'il était enroulé sur lui meme Du coup, je vais attendre et reregarder, si je vois quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j espere de tout coeur que c etait ca calins a ma petite bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Croisons les doigts alors! Si tu ne vois plus rien, je pense que tu peux être rassurée. Grosses papouilles à Bullette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 pourvu que ce soit bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 j'espère aussi que ce n'était que cela. Calinous à ma petite filleuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 j'espère que c'était bien ce vilain cheveux !!!! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mai 2008 comment va son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Il n'y a plus de trou, rien son oeil est normal je confirme c'est le poil que je voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oufff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonne nouvelle pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 JE VIEN DE DECOUVRIR CE PO:biz2:ST... BONNE NOUVELLE et ..bon rétablissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 OUF !! grosse frayeux et gros soulagement bisou à toi petite bulette et à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites