Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les chats qui vont etre avec Danette

Messages recommandés

Invité

tout d'abord il y a Charly un chat de gouttiere de 8 ans c'est l'amour de ma vie

trés dépendant comme tous les chats ... il vient quand il pleut ou qu'il à faim ! sinon il vit dans le quartier dans le jardin de mon ( esx ) voisin car pour l'instant tant que nous sommes pas encore dans nos murs et pour ne pas le perturbé il est la bas et il est trés bien soigné ... cela va etre dur de leur enlevé quand ce sera le moment ...

puis nous avons le deuxieme chat de ma deuxieme fille

un chat de gouttiere adorable récupéré dans la rue ( en ville ) il avait au moins 1 an tout maigre mais tellement gentil ... et comme ma fille voulait un tigré il était tout choisi pour elle ...

vous avez aussi ma Molly derriere ... :angel:

puis Lisa

petite chatte qui aura 1 an en octobre et c'est la chatte de ma grande fille
elle en voulait une noire et petite donc il a fallut attendre que le hazard nous l'offre ... et la patience a fini par payer !
elle est adorable

tous ce petit monde s'entend bien

voila mes loulous ... vous avez bien compris que j'aime les animaux Razz

Invité
Lysa est magnifique!

Invité
OUI ça se voit que tu adores les animaux..Voila des chats heureux..

Invité

j'aime beaucoup les minous, moi aussi, les tiens sont adorables

ils sont superbes tous ces chats , ils ont chacun leur genre (j'ai fait comme ta fille pour Bee qui a 3 ans Wink , je voulais une chatte avec le moins de blanc possible ... Bee est noire !)

Muriel

Invité
Une belle famille féline ! Ils sont tous très mignons etils vont trouver un nouveau compagnons de jeux avec Danette. C'est comme chez moi nous avons 5 chats qui vivent tous en parfaite harmonie entre eux et avec les chiens

• Créer...