Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Petit week-end chez ma meilleur amie a la rochelle, où je ne me sent pas dépaysé car sa maman est aussi passionnée d'animaux que moi bref quelques photos de leur petite troupe de chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 :biz1: comme ils sont beaux ces matous... les deux premiers se ressemblent beaucoup bien qu'ils n'aient pas la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 oh que c'est dur la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 mai 2008 belle troupe feline, j'adore les chats :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 cécilecj a écrit:oh que c'est dur la vie de chat C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 oh, ils sont tres beau surtout ceux qui sont sur les 1ers photos, ils ont le poils un peu angora j'adore quand j'ai vu ton post, j'ai cru que j'allais voir tishan et non pas de photo tu pourrais nous en mettre quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 magnifiques ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 koumiliti a écrit::biz1: comme ils sont beaux ces matous... les deux premiers se ressemblent beaucoup bien qu'ils n'aient pas la même couleur. Bonne remarque, ils sont frères Clémence a écrit:oh, ils sont tres beau surtout ceux qui sont sur les 1ers photos, ils ont le poils un peu angora j'adore quand j'ai vu ton post, j'ai cru que j'allais voir tishan et non pas de photo tu pourrais nous en mettre quelques unes Oui je vais essayer de te faire ça, faut pas hésité a me le rappeler car j'ai beaucoup la tête en l'air ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont tous trés mignons ces chats, magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites