Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Son activité favorite:

Messages recommandés

Invité
Décibel adore croquer les escargots!!!

Elle commence à les garder dans sa bouche, puis les amène sur son tapis, et les croque dessus! Mieux encore, quand je m'aperçois qu'elle en a un en bouche, elle se dépêche de le croquer avant que j'aie eu le temps de la lui ouvrir pour le récupérer...
Beurk, je déteste ça, elle pourrit le tapis, et je me retrouve avec des bouts gluants tout autour!!
Arggghh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Je serais mal avec ta petite chipie.
Ca me donne des frissons jusque dans les pieds un escargot écrasé. Je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien moi elle s'y frotte dessus quand il y en a un d'écrasé ! berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHIPIE et CHOUPY : quand elles trouvent un escargot ; elles jouent avec et elles le lancent.. .quand je vois ça ; j'enlève l'escargot..sinon le pauvre..:mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben on est mal barrées toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy leur donne un coup de langue et c'est tout, ce qu'elle préfère , ce sont les feuilles, les branches ............... alors j'ai trouvé un truc pour qu'elle ne boulotte pas n'importe quoi : je paie :mortderire:

Je lui demande de me donner la chose et on va chercher un bout de gateau et ça marche .................. certaines fois, fûtée la gamine , après avoir eu le gateau, elle va me chercher une autre feuille, me l'apporte et court devant le placard Wink:mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
beurk ! quelle horreur !! :pouh:


Voilà, exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Sushy leur donne un coup de langue et c'est tout, ce qu'elle préfère , ce sont les feuilles, les branches ............... alors j'ai trouvé un truc pour qu'elle ne boulotte pas n'importe quoi : je paie :mortderire:

Je lui demande de me donner la chose et on va chercher un bout de gateau et ça marche .................. certaines fois, fûtée la gamine , après avoir eu le gateau, elle va me chercher une autre feuille, me l'apporte et court devant le placard Wink:mortderire::mortderire:


Alors là je suis pliée en deux trop bon ! ma sushy la coquine va !! comment va t elle au fait ?
Fait lui un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est pas risqué comme comportement ? Si l'escargot a pris une dose de poison dans un jardin il ne risque pas de contaminer ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai touché un mot à la véto, qui n'a rien de spécial sur les dangers que ca pouvait représenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beurk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essais de lui cuisiner au moins, peut être qu'elle les apprécierait beaucoup plus au beurre et à l'ail et qu'elle ne toucherait plus ceux de ton jardin !

Atilla aime croquer les hannetons. Je le vois sauter en l'air et il arrive à les chopper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heurk, j'ai la phobie des hannetons, si elle me faisait la même chose, je crois que je tomberais dans les pommes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

drole de passion :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Mais c'est pas risqué comme comportement ? Si l'escargot a pris une dose de poison dans un jardin il ne risque pas de contaminer ta chienne ?


Oui, c'est sûr que si l'escargot a mangé du genre "anti-limace" c'est mortel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai arreté l'anti limaces, je mets des bouteilles de bière et ça fonctionne très bien mes salades sont splendides :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pouh: Beurk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Catherine a écrit:
Sushy leur donne un coup de langue et c'est tout, ce qu'elle préfère , ce sont les feuilles, les branches ............... alors j'ai trouvé un truc pour qu'elle ne boulotte pas n'importe quoi : je paie :mortderire:

Je lui demande de me donner la chose et on va chercher un bout de gateau et ça marche .................. certaines fois, fûtée la gamine , après avoir eu le gateau, elle va me chercher une autre feuille, me l'apporte et court devant le placard Wink:mortderire::mortderire:


Alors là je suis pliée en deux trop bon ! ma sushy la coquine va !! comment va t elle au fait ?
Fait lui un gros bisous




Elle va bien je te remercie.

Je vais lui faire le gros bisous, mais je n'ai pas terminé de lui faire tous ceux de l'autre jour, de la part du fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
:pouh: Beurk....

tu dis beurk à mes salades ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
vous n'avez qu"à mieux nourir mieux vos toutous :MDR:


franchement, de ce côté là, je crois qu'elle n'a aucun motif de se plaindre! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ma petite filleule a des envies d'escargots :pouh:

quel drole d'idée!

c'est sur que si la bestiole a trouver de l'anti limasse c'est super dangereux, fait bien attention

et caresse a decibel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: Chipie se roule aussi dessus par contre elle aime bien partir à la chasse aux araignes. Elle joue comme un chat quand elle en trouve une. Elle lui donne des coups de pattes, elle rale, elle aboie, elle recule, sautille, recoup de papatte et après tente les coups de dents l'attrape la jette en l'air et rebellote, repapatte, .... :MDR:
Perso, j'ai aucune pitié pour les araignées, j'ai la phobie, mes poiles se dressent à la vue d'un spécimen. Heureusement Wonder Chipie est là hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...