Invité fly Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour a tous es ce ke vs pouvé médé a trouver 1 prénon pour mon bb york commencent par la lettre d merci a tous je v l'avoir le 21 06 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Tu vas sur GOOGLE et tu tapes : chien en D et tu verras ; tu auras le choix.. Et BIENVENUE à ton nouveau bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 la mienne s'appelle DAKOTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 C'est un gars ou une fille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 sandrine 79 a écrit:la mienne s'appelle DAKOTA LA MIENNE a écrit sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu peux aussi choisir n'importe quel nom qui te plait, et lui ajouter D' devant. Exemple : Socquette devient D'Socquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 D'Beschrel ?? original non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Haworthia a écrit:D'Beschrel ?? original non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!! DICTIONNAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ou alors "d'je sais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vous trouvez pas stupide vous le fait de mettre un nom commençant par une lettre définie chaque année ? moi oui, heureusement qu'on fait pas pareil pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Moi, je trouve ça plutôt sympa parce que ca permet de "classer" par année... mais c'est sûr que ca restreint le champ des posssibilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je trouve cela sympa d'avoir à réfléchir et à se creuser la cervelle pour trouver un prénom qui vous plaise ou un peu original en tenant compte de la contrainte de la lettre. Pour la petite dernière j'ai été prise de cours car son arrivée n'était pas prévue et de plus ma filleule de 9 ans voulait absolument avoir son mot à dire. Elle m'a proposée Chippolata et Capucine ... Le choix a été vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 et Capucine c'est vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 C'est sympa Danette, c'est onctueux Moi j'aimais bien Disquette mais mon fiston n'était pas d'accord, on a déjà une Vista... trop branché informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 free and wild a écrit:Elle m'a proposée Chippolata et Capucine ... Le choix a été vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 eh que penses tu de Dirladada...plutôt originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites