Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Août 2008 - rencontre dans le Sud

Messages recommandés

Bon, apparemment, personne ne se rajoute à ma liste, et les inscrites on l'air d'être partantes pour ma proposition de pieds dans l'eau. Alors si j'oublie d'ici là, rappelez-moi qu'on doit aller à la rivière de Vanessa ! :MDR:
Pour celles qui voudront, on pourra toujours aller faire un petit tour au club en fin d'après-midi.

On se donne RDV à quelle heure et où ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais comme elle j'ai la peau claire alors je resterai habillée et enduite d'écran total ! ça tombe bien je viens justement de m'en racheter un tube :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, après discussion avec Karin, le samedi conviendrait mieux que le dimanche pour nous. Est-ce que ça pose un problème à quelqu'un qu'on fasse cette journée le SAMEDI 9 AOUT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça me va ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon club sera fermé donc ça va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c koi kan ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jserai en vacances moiiii mais bon si suis de trop...a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi_854 a écrit:
jserai en vacances moiiii mais bon si suis de trop...a voir

Pourquoi serais-tu de trop ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c est phil ou moi vu sa sociabilité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je croyais que tu disais ça par rapport à nous ! :MDR: Si c'est Phil, c'est une autre histoire.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben non suis une moule apres tout mmdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars en vacances début du mois d'aout et je sais pas si je serai rentrée, car on compte prolonger de quelques jours à Rome comme on est pas très loin, donc si je peux se sera avec plaisir, je ne le saurai qu'au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mon numéro de portable, Pascale, si tu décides de nous rejoindre, ce sera avec plaisir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien que mon Doudou ne sera pas là, j'ai quand même très hate de vous voir! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Tu as mon numéro de portable, Pascale, si tu décides de nous rejoindre, ce sera avec plaisir ! cheers


pas de problème, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après lecture de vos posts, j'aurai aimé partiçiper à cette rencontre, surtout que Courthéson est le pays de Michèle Torr!!! et pour être avec vous bien sûr!!! Hélas!! ce n'est pas possible, j'ai Valentine (bichon) qui va avoir ces bébés début août, je ne peux absolument pas partir.... tant pis!! ce sera pour une prochaine fois... j'espère!!!

Je compte sur vous pour me raconterer cette belle rencontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fixe donc le 9 aout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, on sera dans le Gers le matin au camp animalin. Le temps de plier les tentes et on vous rejoindra... je sais pas dans quel état :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Super, on sera dans le Gers le matin au camp animalin. Le temps de plier les tentes et on vous rejoindra... je sais pas dans quel état :smilegreen:


Avec un corsaire déchiré et des vieilles convers' pourries !! :mortderire::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ça j'ai jeté. Je pensais plutôt : sans frange :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhh

une moulafrange sans frange!!! noooonnn??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous vous moquez je m'arrête pas :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur qu'elle s'arrêtera , elle mourra d 'envie de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai la nana avec un bonnet sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, ça va être dure pour nous de venir cette année vue que nous avons de gros souci financier. Je pourrais éventuellement mais seul car j'ai une forte réduction sur le train. Le souci c'est qu'il faudrait que je vienne la veille (pour ne pas passer toute la journée dans le train). Dans cet éventualité quelqu'un ou quelqu'une peut il m'héberger pour une nuit. Vedene c'est à côté d'Avignon c'est bien ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date approche, et on n'est pas encore fixé sur le lieu et l'heure du RDV.... Alors, où et quand ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis plutôt organisée pour le Samedi 9, je pensais que c'était fixé..... Si c'est un autre moment, je veux bien le savoir Wink
Et le lieu c'est Courthezon, non?
Et pour l'heure, vous souhaitez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a arrêté le 9, mais depuis plusieurs jours j'attends l'heure et le lieu exact de RDV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le lieu: chez Flo ça m'irait ! :smilegreen: et je ne sais toujours pas avec qui je viens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on va à Courthezon, il me semble plus judicieux de se donner RDV vers Courthezon, car selon d'où vous arrivez, passer par Vedène signifie faire un détour...
Par contre, Béa, je peux passer te chercher au Golf, si tu veux. Mais je te préviens, ma clim de voiture est en panne, et je ne peux pas la faire réparer, donc c'est le sauna ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si je suis seule en voiture (sans Phil) je pense qu'essayer d'aller à Courthezon direct risque de me faire faire bien des détours :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Isa, ça ne me dérange pas si tu veins à la maison, je disais ça pour t'éviter de faire un détour car Couthézon est à environ 1/2h de route de chez moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Par contre, Béa, je peux passer te chercher au Golf, si tu veux. Mais je te préviens, ma clim de voiture est en panne, et je ne peux pas la faire réparer, donc c'est le sauna ! :MDR:


Ou alors on prend la mégane, François n'a pas besoin de la voiture, on décapotera, la clim écolo! Et on pourra mettre 2 caisses à l'arrière avec tes chiens, je ne pense pas que tu prendra Sara... Et Gadounette, on lui trouvera une place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je prendrai peut-être quand même Sara car en ce moment elle est très en forme ! Very Happy Au pire, on prendra 2 voitures et on se suivra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vous dis quoi :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais partie des 1% à ne pas avoir vu les Chtis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons moi mon samedi est consacré à la rencontre, et puis on s'appelera avant, et on aura même déjà fait une ballade Wink
Ce serait super que Sara soit avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Tu fais partie des 1% à ne pas avoir vu les Chtis ??

J'ai vu le film, et je suis même allée dans le Ch'Nord depuis, figure-toi ! :redtong: Et j'ai même essayé de communiquer avec des autochtones ! Mais je n'ai pas tout compris..... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hein, biloute, personne il a répondu à ma quech'tion ?? donc tant pis for me...snifffff :crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Haworthia a écrit:
Tu fais partie des 1% à ne pas avoir vu les Chtis ??

J'ai vu le film, et je suis même allée dans le Ch'Nord depuis, figure-toi ! :redtong: Et j'ai même essayé de communiquer avec des autochtones ! Mais je n'ai pas tout compris..... :smilegreen:


:MDR: c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Isa, tu as prévenu le Vaucluse Matin et la Provence de ta venue ? :smilegreen:

Kedublabla, en ce qui me concerne, je ne peux héberger personne car la maison est pleine, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de ta réponse Flo, tan pis pour moi. Je pense que si je viens en train le jour même je ne pourrai pas consacrer beaucoup de temps pour le reste. Y a t'il une gare à Courthezon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...