Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Août 2008 - rencontre dans le Sud

Messages recommandés

Invité
florence a écrit:
Alors, Isa, tu as prévenu le Vaucluse Matin et la Provence de ta venue ? :smilegreen:)


:mortderire: MAIS EUHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour info ce samedi sera sûrement très chargé en voitures alors la frangine et moi, comme on vient du Gers et qu'on a le camp à replier avant d'arriver, on peut pas vous donner d'heure de rendez vous. Par contre on aura le gps et les portables donc je vous propose de décider entre vous et nous on se calquera au mieux sur le programme ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on revient du lieu où je vais vous emmener. Very Happy On a passé une super après-midi, il n'y avait pratiquement personne, l'eau était bonne... Je crains juste qu'il y ait du monde le jour J car ce sera un samedi... On verra bien !

Le tenue requise se compose d'un maillot de bain, une vieille paire de baskets, une serviette de plage et une crème solaire pour celles qui craignent le soleil. Et en avant la balade et la baignade en eau peu profonde ! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : y a -t-il des endroits d'ombre?
Sinon, je trouve un parasol....
Pas pour tout le temps, mais sinon tu me retrouves comme un homard! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas tellement d'ombre quand on n'est pas dans l'eau. Et je crains qu'un samedi d'août, le peu d'ombre soit pris d'assaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu prends un parasol on te tiendra compagnie avec ma soeur Birdie Wink. Nous aurons notre matos de camping avec nous, pas question de prendre le barnum (un peu trop gros) mais on aura l'abri de randonnée (one second de décath) ça peut être pas mal... Il fait pour deux personnes :OK:

Pour le repas on fait comment ? Je sais pas si on sera à l'heure pour le pique nique et surtout si on pourra amener quelque chose à partager. Difficile de prévoir je ne connais pas du tout l'endroit d'où nous viendrons alors ne tenez pas trop compte de nous... Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai mon abris Quechua dans la voiture !! :OK:

tu l'avais vu en photo Béa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de parasol. Prenez des trucs faciles à transporter, s'il y a du monde, on ira marcher un peu pour s'installer plus bas.
Karin, je peux prévoir pour vous 2 en plus, ça ne me dérange pas ! Very Happy Du moment que vous venez.... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurai donc ça



c'est tout léger à transporter, c'est une galette ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais sur mon dos c'est plié hein !! pas genre tortue Ninja !! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait Béa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma soeur a le même modèle (le tien c'est aussi un deux personnes Isa ?) et qui se ferme si besoin...
Celle là :

A la base c'est surtout pour mettre les toutous à l'ombre mais là ils nous feront une place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme c'est tout ouvert je ne trouve pas qu'on étouffe non... après je ne l'ai pas encore beaucoup essayée !

Mais à Décathlon ils en ont forcément :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa, Décath fait de la vente par internet, j'ai testé et j'ai été très contente de leurs services... Dans mon cas j'ai même payé moins cher qu'en magasin et j'ai eu un cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Béa, Décath fait de la vente par internet, j'ai testé et j'ai été très contente de leurs services... Dans mon cas j'ai même payé moins cher qu'en magasin et j'ai eu un cadeau.


Allez! Je vais regarder les délais! Merci! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ben moi qui vient du Nord, hors de question que je me mette à l'ombre! :MDR::MDR: il faut que je fasse le plein de soleil avant de rentrer dans mon igloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
oui ben moi qui vient du Nord, hors de question que je me mette à l'ombre! :MDR::MDR: il faut que je fasse le plein de soleil avant de rentrer dans mon igloo



:MDR::MDR::MDR::MDR: t'as raison!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez de la chance....jaurai aimé etre de la partie ...helas je resterai sous la grisaille du nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Saute dans la valise de Peggy, il lui reste peut-être une petite place dans un coin ! Wink

elle a déjà tenté :MDR:
ça aurait été avec plaisir, malheureusement avec 3 enfants dont 2 ados je vous garanties que les valises et le coffre seront pleins :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béa faut défaire les ptits clips en bas à gauche et à droite... pour que ta tente repose bien au sol !

Sinon super :OK: on va faire la paire ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Béa faut défaire les ptits clips en bas à gauche et à droite... pour que ta tente repose bien au sol !



Ok!

Au fait j'ai un short bleu! Tu vois ce qu'il te reste à faire! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien est bien vert y'a pas de souci !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que la dame ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben alors là, vous vous avancez, parce que je n'ai rien prévu ! Et comme je reprends le boulot lundi, je risque de ne pas trop avoir le temps de m'occuper de ça...
Donc là, sans réfléchir plus que ça, je propose que chacun apporte ce qu'il veut à manger et à boire, et on mettra en commun. Je serai dispo à partir de 11h du matin, mais vous, vous arrivez quand ?
Vu que personne ne connait le coin, je propose un rassemblement chez moi à partir de 11h, avec décollage à 11h30 au plus tard. Mais j'habite à 20 bonnes minutes du lieu de la rencontre.... Donc celles qui veulent y aller directement le peuvent aussi ! Il suffit de le signaler pour qu'on s'attende au bon endroit. Pour celles qui ont un GPS, voici les coordonnées du lieu de la rencontre : N44.10633°, E 4.91709°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe à 11h chez toi, tu me redonneras ton adresse Wink

Le déjeuner, je verrai avec l'hotel, sinon, je trouverai bien une épicerie ou une boulangerie.

Je prends Gad, de l'eau et ma tente! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On tentera de vous rejoindre là bas dès que possible. Malgré tout je ne m'avance sur rien, après une semaine de camping et 5 heures de route pour rentrer j'avoue que la volontée de la frangine pour aller au mondial du rat flanche un peu. Mais bon, j'ai avancé l'idée que ça ferait une bonne pause et je pense qu'elle sera contente de vous montrer son chien magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
On tentera de vous rejoindre là bas dès que possible. Malgré tout je ne m'avance sur rien, après une semaine de camping et 5 heures de route pour rentrer j'avoue que la volontée de la frangine pour aller au mondial du rat flanche un peu. Mais bon, j'ai avancé l'idée que ça ferait une bonne pause et je pense qu'elle sera contente de vous montrer son chien magique !


Je veux voir son chien magique! :smilegreen:
Mais surtout je veux te voir et Bou aussi!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Ma soeur a le même modèle (le tien c'est aussi un deux personnes Isa ?) et qui se ferme si besoin...
Celle là :

A la base c'est surtout pour mettre les toutous à l'ombre mais là ils nous feront une place !


j'avais pas vu tes réponses Karin !!! ben on va être équipées toutes les 3 :mortderire: moi non ça ne se ferme pas devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour résumer, qui arrive quand, qui passe chez moi, qui va directement au point de RDV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais directement au point de rendez vous et je te contacterai dès que je serai sur une zone couverte pour te dire l'état de notre avancement ! Pour la bouffe on se débrouillera normalement, il paraît qu'il y a un super marché pas loin... J'espère qu'on n'aura pas de contre-temps car je suis contente de vous voir :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci Karin !
Effectivement il y a une grande surface pas loi, l'hypermarché Auchan au Pontet. Mais il y a mêmes des petits magasins (style Shopy à Vedène par exemple). Si je peux vous dépanner, fais-moi signe, je peux me charger de vos courses.... Ce serait avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les autres ? Si personne n'a envie de répondre, ça va être facile pour l'organisation ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour récapituler qui vient ?
Moi avec Ludi (surement)
Florence
Karin
Peggy

Béa

et ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous accepteriez une nouvelle ? j'ai habité Bédarrides pendant 15 ans (à 5 mn de Courthézon). Je connais pas l'endroit que vous avez choisi, mais pourquoi pas ?
Bon, je sais pas encore si je serai dispo (je fais de l'intérim...) c'est juste une éventualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien volontiers !
Si tu connais le coin, c'est au niveau du "rond point du don du sang" à Courthézon ! :bond: C'est entre Courthézon et Sarrians, en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...