Xana 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je venais voir s'il y avait des nouvelles de Decibel mais rien je suppose donc que tout va bien... ou non ? aïï ! vite Nanouchka des nouvelles svp :biz1: :biz1: on aime pas savoir nos petits malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Xana! Merci pour ton post! Plus de peur que de mal, je crois qu'elle boudait parce qu'elle sentait que j'allais partir! Je l'ai retrouvée hier soir en grande forme, elle a même tenté un 100m haies dans l'appartement! Ouf, j'ai eu la boule au ventre toute la journée au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 contente des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 à decibel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Il nous rendront fous à jouer les malades imaginaires nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Clémence a écrit:Il nous rendront fous à jouer les malades imaginaires nos toutous C'est clair, je suis complètement parano depuis que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ouf..bonne nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Nanouchka_04 a écrit:Clémence a écrit:Il nous rendront fous à jouer les malades imaginaires nos toutous C'est clair, je suis complètement parano depuis que je l'ai! bienvenue parmi les york addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chameau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nanouchka_04 a écrit:Clémence a écrit:Il nous rendront fous à jouer les malades imaginaires nos toutous C'est clair, je suis complètement parano depuis que je l'ai! je dit comme clemence et pour Decibel tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nanouchka_04 a écrit:Clémence a écrit:Il nous rendront fous à jouer les malades imaginaires nos toutous C'est clair, je suis complètement parano depuis que je l'ai! bienvenue au club................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites