nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est arriver ce matin -mais! c'est un truc de fille......-mais non je t'assure que le rose c'est hyper tendance.-pfff! mais pas que je te regarde....-allez, ne fait pas la tete...elle te plait cette laisse -oh! oui beaucoup en plus elle est bien plus longue que l'autre, et pour les ballades en amoureux ce sera bien mieux. -alors dans ce cas... je veux bien faire un effort! -et bien voila mon grand, quand tu veux!!!, mais tu pourrais quand meme etre un peut plus enthousiaste. En tout ca moi (nath) je la trouve superbe cette laisse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 la fameuse laisse est arrivé elle est jolie comme tout Quand j'ai ouvert le poste, j'ai cru que tu parlais d'un nouvelle femelle yorky pour clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 !!! Très jolie la laisse rose de la boutique rain Diary! Pôv Clovis... Tu ne vas quand même pas lui infliger ca hein??? Bon d'un autre côté il est assortie à sa douce Cléo... Ils sont beaux tous les deux je suis sure qu'ils auront de beaux enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je pense que Cléo devrait en hériter! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est super chouette, en plus, cette année la tendance est au rose !!!! ça tombe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Excellent les dialogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mai 2008 chipie54 a écrit:Excellent les dialogues moi aussi j ai beaucoup aimée tres jolie laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai adoré le dialogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est très jolie cette laise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci, demain nous allons l'etrainé pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La laisse est superbe! Et le petit roman photo trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 comme les copines ..la laisse est super belle.. adorable le dialogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi c'est clovis que je trouve superbe La laisse est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci olna pour mon p'tit père, en plus il est vraiment cool ce chien, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bravo pour ton "roman photo" !!! la laisse est très chouette ... pour une femelle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben oui il est fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 c'est vrai que la laisse est jolie moi je sais que je ne la mettrai pas a un male mais bon chacun fait comme il veut en tout cas tu as des chiens qui sont tous TRES BEAUX :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je suis un peu pareil, je ne mettrais pas de laisse rose à mes mâles. Mais ça n'enlève en rien que la laisse est belle, pour la miss. Ton petit Clovis est j'adhère à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mai 2008 cela ne me derange pas le rose pour les males en plus j'utilise un dedoubleur donc j'ai une laisse pour deux chiens, et puis quand on ce promene personne ne sais si ce sont des males ou des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Super sympa tes dialogues, elle est très jolie cette laisse et le rose est très branché pour les hommes cette année donc ton petit Clovis est le petit mâle le plus branché du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites