Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je m'en vais vite fait au véto pour RUDY.....Moi ce matin au médecin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Et ben dis donc, sale journée! Ya un problème en particulier? J'ai pas tout suivi désolée... Donne nous des nouvelles dès ton retour en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y'a un problème avec Rudy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il a quoi Rudy? Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Me voila revenue...Moi ; j'ai eu un coup de soleil il y a 3 semaines ; la pharmacie m'avait donné une pommade , ça pelé et ça me démangeait ; je me suis pas inquiétée et mardi soir je tenais plus une douleur dans le dos ; j'ai appelé le médecin et m'a donné rendez-vous ce matin...BRÛLER entre le 2 éme et 3 éme degré , 2 pommades différentes ; rien d'autres ; avec le traitement que j'ai et qui est encore trés lourd ;on déclencherai une autre réaction..PRUDENCE... mais pas facile de mettre de la pommade seule dans le dos ; une vraie acrobatie:rire1: et pas prendre de produits à douche..ALORS pour RUDY : quand je suis rentrée ;j'ai bien vu qu'il tournait et devenait foufou...J'ai pas hésité; je l'ai emmené au véto ; il lui a trouvé tout le pourtour de l'anus rouge et sur un côté ;pommade toute les 2 heures et demain 2 fois/jour jusqu' à soit moins rouge..si ça va pas je le ramène..Il a été surement été piqué par une bestiole....Là il dort avec les filles et moins excité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mai 2008 que de soucis monika mais heureusement tu reagis vite pour tes loulous pas comme pour toi pas raisonnable !!! mais je suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et bien! Elle était violente cette crème pour toi! Et Rudy! Le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ben pétard, tu as eu ta dose d'émotions pour la journée toi! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oui PENELOPPE : je fais toujours passé mes loulous avant moi..NON..BEA c'est pas la créme qui a fait ça ;c'est le coup de soleil ; il y a 3 semaines + les médocs qui ont mal réagit...et la je souffre..Mais bon je suis habituée à souffrir ; ça fait bientôt 2 ans...et j'en ai pour quelques années...oui NANOUCHKA: j'ai eu ma dose ; mais en premier toujours mes loulous.. La..RUDY dort ; mais bientôt je vais lui remettre de la pommade ça fera 2 h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 eh bien quelle journée bon courage pour les coups de soleil et les crémes tu veux un petit coup de main? et meilleure santé à RUDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 soignez vous bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 CECILECJ dit :tu veux un petit coup de main?OUI..je veux bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Soigne toi bien Monika Et gros bisou à Rudy, mais pas là ou il a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 MERCI MARIE.. J'ai fait un calin à RUDY de ta part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 pas vu ce post avant alors bon retablissement a l ecrevisse et caresse a rudy bisou signe l indien de senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dis moi Monika, t'as pas fais semblant, bon courage pour tes brulures, aÏe aïe soignes bien ton petit Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mai 2008 eh ben ma pauvre !!! que de misères tu as encore !! plein de gros bisous à vous 2 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 fais une grosse caresse pour moi à ton tit père, car c'est très douloureux. Un de mes colleys, s'est assis sur une guèpe et le pauvre, il a dégusté, ne pouvait pas s'assoir, tournait en rond, on aurait dit un "chien fou" Bisous Monique Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Soignez vous bien tous les deux, il y a des jours difficiles, j'espère que les différentes pommades sur Rudy et sur toi feront rapidement effet. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Soignes toi bien et grosses caresses à Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Quelle poisse dis donc! Bon courage pour soigner tes brûlures et que Rudy se remette très vite, fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon rétablissement a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 bon courage et bon rétablissement a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je n'avais pas vu ce post ! j'espère que Rudy va mieux, et que tu te rétabliras bien vite, effectivement, ça ne doit pas être évident de se pomader le dos toute seule... si tu essayais d'en mettre sur les pattes de tes petits et de les faire marcher sur tos dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 thierry a écrit:pas vu ce post avantalors bon retablissement a l ecrevisse et caresse a rudybisou signe l indien de senlis MERCI mon p'tit INDIEN.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 MERCI à vous toutes et tous..RUDY se gratte encore ; je suis retournée ; il a 2 pommades; pas facile pour lui de ne pas gratter ; on attends jusqu'à Mercredi ( le mardi ,c'est fermé)..Je suis retournée ce matin à la pharmacie chercher mon autre tube ; s'il y a pas d'amélioration lundi ou mardi ; il faut que je retourne au médecin ; la pharmacienne m'a dit il y a de la cortisone ; il faut compter 3 jours ; pas de produit à douche ; n'y savon et porter que des tee-shirts en coton..XANA a marqué : si tu essayais d'en mettre sur les pattes de tes petits et de les faire marcher sur tos dos...Pauvre p'tite bête ; je ne veux pas qu'ils soient malades aussi ; sachant qu'il y a de la cortisone... Mais MERCI DU RENSEIGNEMENT ; je n'y avais pas pensé et il faudrait que je les dresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 monika a écrit: Je suis retournée ce matin à la pharmacie chercher mon autre tube ; s'il y a pas d'amélioration lundi ou mardi ; il faut que je retourne au médecin ; la pharmacienne m'a dit il y a de la cortisone ; il faut compter 3 jours ; pas de produit à douche ; n'y savon et porter que des tee-shirts en coton. rhooooo ba alors demain tu gardes tes distances.... sinon on va tomber comme des mouches ! soignes toi et gros bisous à toi et à Rudy Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 NON..NON..FLEUR : tu pourras venir me faire il y a que le dos... A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites