Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est géant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nous les attendons pour leur faire un bisou.Elles devraient arriver avec Michèle vers 22h, nous avons garé la voiture des enfants et la notre hier pour garder un emplacement pour le camping-car.François va adorer Brooklyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 B R A V O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Incroyable!!! Félicitations! Voilà la récompense bien méritée d'un travail assidu! Bravo à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations !!!!! Ce sont les meilleures !!! 5ème ... On est impressionnées !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est genial, super, mega geant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 AHHHHHHHHHHHHH c'est la meilleure nouvelle de l'année !!! je suis folle de joie pour elles !!!!!!!!!!!!!!!! Pour Flo et Topaze HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Rholàlà mais jamais elles vont s'arrêter ces deux là ! Transmets leur toutes mes félicitations. J'ose pas trop appeler Flo entre la fatigue et tous ses supporters elle n'a peut être pas envie d'être déranger. J'ai hâte qu'elle nous raconte ce qu'elle a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C'est absolument géniale il y avait beaucoup de participants en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Luka a écrit: J'ose pas trop appeler Flo entre la fatigue et tous ses supporters elle n'a peut être pas envie d'être déranger. Si! Appelle la, elles roulent! Ca lui fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Roh, alors là chapeau. elle n'était pas loin de monter sur le podium. elles sont vraiment formidable BRAVO A NOS CHAMPIONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bravo, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Géniaaaaaaaaaaaal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 FÉLICITATION LES FILLES BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quel bonheur, quelle joie !!!! c'est merveilleux BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Et pis voila tout est dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 5ème ???? mais c'est géant !!!! Flo doit être sur un tit nuage et doit voir la route du retour en rose avec de merveilleux souvenirs de cette complicité entre elle et Topaze. HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 que dire de plus... Flo c est super extra geant vive flo et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 BRAVO à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'EST SUPER BRAVO A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo à nos championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 BRAVO LES FILLES C'EST GENIAL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bravoooooo waoh c'est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est super ma filleule 5 eme aux championnat de france qu el chance j ai d etre sa marraine bravo ma puce :biz1: bravo flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, on est de retour à la maison, avec des souvenirs plein la tête ! Donc pour les résultats, en effet, nous sommes 5ème/37 au Championnat de France 2008 catégorie A, 3ème degré, et 7ème/37 à la Coupe de France (catégorie A, 3ème degré). Ma petite chienne a été plus que géniale, je suis trèèèès contente de cette performance inespérée ! Sur le week-end, nous avons donc fait 2 fautes de zone (descente de passerelle) auxquelles se rajoute la faute qu'on avait faite au régional. On termine avec 15 points de pénalité. Je suis conteeeeeente ! Les résultats sont ici : http://www.france-agility.com/ Merci encore pour votre soutien, et à Béa pour son accueil improvisé hier soir ! On a passé une excellente soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 encore toutes mes félicitations Florence et à Topaze également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai hate de voir les photos, vidéos et les parcours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bravo encore les filles vous etes super Je viens de voir que la fille de mon club a terminé 9 ème en categorie B avec sa shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis vraiment très contente et fière de vous! Et c'est vrai que le moment passé ensemble a été super! Et Michèle est très sympa! Fais lui un bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 juin 2008 encore à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un grand bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Magnifique ! Un grand bravo à nos 2 SUPERS STARS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 BRAVO à nos 2 champions !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Wow je viens de voir ça c'est génial. Et tchic et tchic et tchicn aille aille aille pour Topaze et pour toi Florence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites