Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

regardez ce que arry a trouver....

Messages recommandés

...dans le jardin cette apres midi :biz1:





un petit lapereau de garenne, il a du ce faire surprendre ce matin pas la sortie des chiens et n'a pas pu sortire du jardin.

arry (mon coton)la trouver derriere des plaques en ciment adossé au garage.
il est tout petit, je l'ai mis avec solo, mais je crois que je vais separé la cage en deux parce que elle lui fait peur et coté emotion il a eu son compt aujourd'hui le petit bonhomme.

j'espere qu'il va manger et qu'il va s'en sortire, comme ca quand il sera grand il retournera dans les prés derriere chez moi avec ses amis lapin des champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est mimi le lapinou
tu as de la chance que les chiens se soint pas mis après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorable, j'espère aussi qu'il va bien manger car il semble tellement jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il aurait perdu sa maman?

Si oui il est chanceux de t'avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a surtout eu la chance d'avoir trouver une cachette et de ne pas tomber sur un chat.

je sais que la nuit les garennes viennent dans le jardin et lui il a du se faire surprendre ce matin et il a du perdre les siens,
mais il est tellement petit que je ne peux pas le remettre dehors cette nuit sinon c'est les chats qui vont s'en occuper.

bon mais si il est venu jusqu'ici c'est qu'il doit etre en plein sevrage et qu'il doit deja manger seul, c'est dommage la semaine derrniere j'ai une lapine qui ma fait une pseudo gestation peut etre que si je le lui avais mis dans le nid elle l'aurait adopté.

il est tout mimi, je vous tiendrais au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement que ce n'était pas chez moi, parce que avec mon galgo....je ne donnerais pas cher de sa peau!!!!! J'ai déjà tellement peur quand on se promène en forêt, un jour il a failli attraper un merle qui y a laissé quelques plumes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh !! il est mimi ton garenne ..
quand j'étais jeune ; j'ai trouvé un ptit lapinou comme toi ; au début je lui ai donné le biberon et aprés il mangeait seul ; je l'ai adopté et je le promenait comme un chat ..j'ai un trés bon souvenir de mon p'tit lapin il jouait avec le chat ; qu'elle partie qu'il faisait..
j'ai toujours une pensée pour lui ; j'ai beaucoup pleuré quand il est mort..
il est tombée dans des bonnes mains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu qu'il est mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi :hart:

Heureusement qu'il n'a pas croisé Nature la chienne de chasse de mon mari car elle attrape même les lièvres seule et le tues la vilaine :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trés mimi :redtong:

heureusement qu'il est pas tombé sur mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, il est tout mignon ton petit garenne, j'adore ces petites boules de poils, j'ai une amie qui en a trouvé un il y a deux mois et qui l'a nourrit au biberon maintenant il mange et la suit partout dans la maison et marche en laisse pour l'instant, elle pense elle aussi le remettre dans la natue mais pourra t'il s'adapter à nouveau à une vie sauvage ? je ne le crois pas... une photo de Basilic une de mes bernoises avec le petit Pam pam



Un petit calin à ton si joli petit lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, le remettre dans la nature après ce qu'il a trouvé chez ton amie... c'est le condamner à mourir rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé le même dans mon jardin, on a réussi à le capturer pour montrer aux enfants puis on l'a relacher. Depuis j'en vois régulièrement le soir, c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je me pose des questions, vu les temoignages que je lis, ce n'est pas la premiere fois que nous recuperons des garennes,mais malgre quelque jours passé a la maison pour un petit retapage ils sont toujours resté intouchable, cela se terminais part des cris de la part du lapin.

mais bon il n'etais pas si petit. et c'est vrai que lui enfin elle c'est une femelle, elle ne bouge pas, je l'ai bibroné ce matin.

de toute facon c'est claire que si elle est bien dans ses basquettes a la maison elle y restera j'ai deja 8 lapins donc un de plus sa ne changera pas grand chose. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que si tu en as 8 un de plus ou un de moins .... celui de mon amie a été trouvé sur un parking, il ne devait avoir que quelques jours comment était il arrivé là ? Mystère il semble heureux de sa nouvelle vie, il est totalement apprivoisé et à mon avis, il serait criminel de le relacher, il ne s'adaptera plus à la vie sauvage, il va se faire tuer par la première bestiole venue, il adora les chiens.... mais ça risque de nepas être toujours réciproque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...