Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai refait le bilan pour une rencontre le Samedi, en résumé cela donne : Christou : pas facile - mais faisable Danielle : OK Barbara : OK Céline (Olna) : OK Martine (Belem) : OK Brigitte : OK Béa (Birdie) : OK Odile : Doit négocier avec Dominique Lilou (Chuna) : OK Marina : Pas de souci si vient Marie-France (Peneloppe) : Pas de souci si vient Xana : OK Muriel (Poutrelle) : OK Vous me corriger? On s'oriente vers le Samedi.... Christou? Odile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et isa ( roxy ) ta des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ahhhhhh! Oui, elle doit venir aussi!!!!!!!!!! Je l'appelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je viens de relire le tout premier post et c'est vrai qu'elle avait posé sa journée du 29 Bien sûr que si c'est le cas, et que tu ne peux pas le samedi, on rechange pour le dimanche . Il y avait aussi Sandrine52 et Sylmo qui disaient peut-être pouvoir venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ben non c'est pas possible Je travaille ce samedi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je suis en pleine négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi non plus c'est pas possible !!! comme Odile, j'ai négocié, mais je n'ai pas abouti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 holala ces hommes ; c'est dur de les décider...les filles négociaient bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Odile fait le forcing ! Sandrine...... je ne vais pas pouvoir rencontrer Lilly la belle ? Allez fait un repli stratégique et hop tu réataques. Tu as perdu une bataille, mais il faut gagner la guerre Ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je suis sur la bonne voix, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Par contre négocie à la fois Samedi OU Dimanche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ahhhhhhhhh pourquoi? là ca va etre mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu négocies quel jour pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben là, le samedi. je lui ai dis qu'il pourrait aller travailler jusqu'a 10 ou 11 heures, on mangerait vite fait à la maison et on partirait après. je ne peux pas lui dire de travailler et d'aller directement au pique nique car là, je sais que ca sera non. Bon pour le moment, il ne m'a dit ni oui ni non, donc moi j'en déduis que c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et pour le dimanche il suivrait......... ? (A la place du samedi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites