Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Pour la compagnie petit mâle yorkshire terrier LOF de 16 mois, excellentes origines, vacciné, tatoué, vermifugé. petite tête de poupée, dentition complète, testicules en place, poids 1.9 kg. renseignements 0494389520 /0666091468 amberstill@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mai 2008 qu'il est mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, il est vraiment très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 qu'il est mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il a une jolie bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ohh le 'tit père, quelle bonne bouille il a !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il est superbe! Pourquoi le placer à 16 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour mon pépère, un accident de la vie on fait qu'il est revenus chez moi , comme j'ai déjà 2 mâle donc son père a la maison et que c'est un chien de compagnie je lui cherche une famille pour qu'il soit a nouveau choyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis sûre qu'il va vite trouver une gentille petite famille. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 J'espére de tout coeur qu'il retrouvera une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 j'espère qu'il trouvera très vite une famille aimante, il est vraiment adorable ce petit yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 merci j' espère aussi lui trouver une bonne famille. voila quelques photos d'hier . bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ton bonhomme est très beau, pauvre bouchon, revenir à 16 mois c'est pas marrant pour toi et pour lui car il va devoir s'adapter à une autre famille.... Est ce que c'est possible de savoir ce qu'il a à son oreille, Sur la première photo on dirait qu'elle retombe, tu lui as mis un sparadrap pour la faire dresser peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 tout a fait, elle est pas droite a 100% donc j' essais de l'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Il est vraiment magnifique ce yorkinou, j'espère de tout coeur que tu lui trouveras une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Au fait je t'ai pas dit je serai à Hyéres le 14 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 oui , tu me msn ou tl en début de semaine pour me donner les détails et je passe te voir. bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Il mérite de trouver vite une famille, il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité visiteur Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, je serais tres interessée par ce petit loulou je suis en maison et je voudrer savoir si vous le vendez et a quel prix? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 visiteur a écrit:Bonjour, je serais tres interessée par ce petit loulou je suis en maison et je voudrer savoir si vous le vendez et a quel prix? cordialement vous pouvez me joindre au 0494389520/ 0666091468 pour plus de renseignements. coedialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 trop cool il va finaalement trouver une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il est de toute beauté,combien sont ses frais d'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 nyoubé28 : vend pour la compagnie petit mâle yorkshire terrier LOF de 16 mois, excellentes origines, vacciné, tatoué, vermifugé. petite tête de poupée, dentition complète, testicules en place, poids 1.9 kg. renseignements 0494389520 /0666091468 amberstill a écrit:visiteur a écrit:Bonjour, je serais tres interessée par ce petit loulou je suis en maison et je voudrer savoir si vous le vendez et a quel prix? cordialement vous pouvez me joindre au 0494389520/ 0666091468 pour plus de renseignements. coedialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 amberstill, on a pas de nouvelle, ton petit pere a t'il enfin trouver une gentille famille pour l'adopter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites