Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dzambala au pays des félins

Messages recommandés

Invité

Dzambla n'aime pas qu'on lui résiste, depuis son arrivée, il a tout fait pour se faire aimer de nos 5 chats, trois d'entre eux ont abdiqué et ont accepté notre Zébulon qui a décidé de profiter de l'aubaine et de partager leurs coussins

Il se fait tout petit, il est couché à coté de Chamallow et Mascotte, notre doyenne veille.

Nos deux lascars, Chamallow résignée, semble penser qu'il est petit et qu'il ne prend pas beaucoup de place sur son coussin favori..

Et voilà notre Zouzou avec Paprika qui est le plus brave de la bande jamais un coup de griffe.

Pour terminer, nos deux derniers réfractaires à notre Amour de yorkie

Safran la maman de Chamallow et de Calisson, c'est la boronne de la tronche en biais....

et Calisson... ne pas se fier à la douceur de son prénom, rien à voir avec du miel, pas du tout commode le petit mec, il a la griffe facile

il est bien tranquille le petit dzambala au pays des chats,
elles sont chouette tes photos. :hart:

qu'il est beau le pas commode j'aime beaucoup, j'ai toujour eu des chats roux, j'adore mais la je n'en ai pas depuis plusieurs année et je les trouve toujour aussi beau en plus avec le poils un peut long, je craque....Very Happy

ohh il a eu de la chance, sur la quantité d'être accepté Wink !! ici, Curly a beaucoup de mal avec Bee qui est très très réfractaire à sa présence :badmood:

merci pour ces belles photos

Muriel

Ton dzambala est vraiment trés mignon.

Tu dois avoir de l'animation à la maison avec ce ptit bout et tes cinq chats........ça doit "déménager " quelquefois!!! Mais que du plaisir , n'est ce pas!!

Marie Very Happy

Invité
Oh oui ce n'est que du plaisir, nous adorons les animaux, nous avons un grand jardin, nous vivons à la montagne et nous pouvons nous permettre d'avoir des animaux donc 5 chats qui je le précise sont tous stérilisés et 4 chiens qui le sont aussi même les bernoises sauf notre tout petit zébulon qui a su gagner le coeur de tous ou presque, il joue avec les uns ou les autres et il y a de l' d'animation, c'est sur.

C'est vrai Aileen le petit calisson tout roux à poils longs est craquant et très doux avec nous et avec sa soeur Chamallow, elle aussi à poils longs, il tolère les trois chiens qui étaient là avant lui mais il refuse que Dzambala s'approche de lui, il crache.... on dirait un petit lion...
Quand à moi je passe beaucoup de temps à les regarder et à les photographier, je profite d'avoir beaucoup de temps de libre, ce n'est que du plaisir :biz1:

Invité
que du bonheur tes photos....

Invité
oh il a autan de copains chats que nous loulous opium et ilowa nous ça se passe mieux la cohabitation ce sont des amours gros calins à chacun d'eux

Invité

waoh sont super tes chats !!! merci pour ces photos

il a l'air heureux le petit dernier Razz

vivement que je recupere tous mon petit monde moi aussi Wink

• Créer...