Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

problème à un ongle

Messages recommandés

et oui, c'est encore pour Ugo, il n'a vraiment pas de chance.
avant hier on lui retirait une tique, et voilà qu'hier, je vois des petites traces de sang sur mon carrelage.
Vu que Charlis et Victor était sur le canapé, ça ne pouvait etre qu'Ugo.
En regardant sa patte arrière, je me suis apercu qu'il avait du saigné, mais où vraiment, j'en sais rien car on ne voyait pas de plaie.
Hier soir, je voyais qu'il n'était pas comme d'habitude, alors j'ai regardé à nouveau sa patte, et j'ai l'impression qu'il a un ongle qui bouge beaucoup.
Je n'arrive pas à regarder à la base de l'ongle, car il ne se laisse pas faire.
Et ce matin en se levant, il marche en mettant sa patte sur le coté.
vous pensez qu'un ongle peut se casser à la base?
Sinon, il se met debout sur ses pattes arrières pour regarder à la fenetre, je pense que ca le gêne mais que ca ne lui fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit père !!!!
Je ne peut pas t'aider, mais fais lui de gros calinoux de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il peu se casser a la basse cela est deja arriver aux miens a certains l ongle est tomber tout seul et il a repousser
et pour maguy cela c etais infecter le veto a du lui enlever
calins a tes loulous en particulier a ton petit ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur odile, roxy il y a 15 jrs en ballade a poussé un cri, impossible de lui touché la pattes, en rentrant j ai mouillé la patte, et la j ai vue son ergot coupé de plus de la moitier qui pends. Roxy avait mal et crie a chaque fois qu il touché un obstacle ou autre chose naturel, ont a tenue roxy fermemant et ma soeur a pris le bout d ongle et a tirer fermement, roxy a rien dit ont lui a mis un peu d alu spray et il avait plus mal.

mouille la patte avec les poils long tu voie encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux pas aller voir Flo ? elle a l'habitude de les arracher :smilegreen: ! Si tu es comme moi, direction véto, ou alors tu attends que ça passe mais je sais pas combien de temps ça peut prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que demain après midi, je vais aller chez le véto, le pauvre je vois qu'il n'est pas bien, il fait une de ces tetes.
Quand j'y touche il pleure, mais bon il est douillet, sinon je ne pense pas qu'il ai mal. Mais quand il court, il lève sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, comment va sa patte ? C'est cet aprèm que tu l'emmènes chez le vétérinaire ?? Fais-lui de gros et de gros calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, pauvre ti père... Si c'est douloureux, peut être effectivement que c'est à la base de l'ongle.
Des grosses papouilles pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'il va mieux le petit ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer.
Et bien oui, son ongle est coupé à la base, il a tiré dessus et l'ongle est venu, par contre il a beaucoup saigné.
Donc il lui a rasé les poils à l'extrémité de la patte, il lui a mis un antiseptique et une crème avec un pansement. Je devrais lui refaire la meme chose dans 2 jours et controle vendredi. Il lui a fait aussi une piqure contre la douleur.
Mon metit père a été tres sage et on dirait qu'il a mis une chaussette.
Victor et Charlis lui on fait une de ces fetes en rentrant, ca faisait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit pére j'espere qu'il va tres vite se remettre.
Je lui fait de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ptit pere il a du avoir mal mais cela va aller mieux pleins de calins pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à ton petit père

Il est arrivé la même chose à Bambou il y a 2 mois de ça ! Par contre il n'a pas eu de piqure anti douleur lui !IL a eu un pansement pednat une semaine et il a surtout fait de la comédie pendant au moins 2 semaines !!
On lui disait "oh le pauvre Bambou il a mal à sa papatte et il se mettait à boiter !! Parfois même de la mauvaise patte :MDR:
Aujourd'hui encore il lèche souvent son ongle qui repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !! j'avais râté ce post !!! Shana a eu ça aussi une fois mais je n'ai pas remarqué... scratch (mère indigne !) qd je l'ai vu son ongle pendouillait de plus de moitié et ça avait l'air de la déranger j'ai tiré un peu et c'est venu, un nouvel ongle poussait déjà endessous dans le creux du vieil ongle.

Fais lui un gros câlin au petit Ugo, il n'est pas nunuche, il a mal :smilegreen: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...