Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça continue : Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour ma part, je préfére Gad avec les poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Incroyable comme ça les change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comment avez vous pu, faire couper si court, alors qu'ils étaient tres beaux. Virgule je le trouve tres beau avec cette longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 à mon tour !! Odile, t'as rien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ma pauvre Odile, ce post va te chambouler! A moins qu'il en convainque certaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est chouette de voir comme ca les change. je compatis odile, le long leur va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ya pas photos ils sont plus beaux avec leurs poils longgggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 BAHIA ATILLA PEANUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nini! Bahia, on ne dirait vraiment pas la même! Quant à Atilla je le préfère en court et Peanuts est adorable dans les 2 cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oh la dernière photo de Peanuts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 roxy version long photo du jour Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2008 isa cache toi vilaine peanuts avec sa tite tete de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Isa! François vient de dire "....Bon ben ça repoussera!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah Isa, ca me fait mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pleure pas Odile ca repousse comme as dit François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bulle version long et jeune (11 mois) bulle courte et moins jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ont voie bien les rides de Bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 juin 2008 AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 et bien voici ? à toi de découvrir Béa Je mettrais la version longue après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je ne suis pas très douée.... Babou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 la réponse en image bravo Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est belle la préférée de Rémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je l'aime bien en court c'est dommage j'ai pas de photos debout je trouve qu'elle parait plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 valou a écrit:je l'aime bien en court c'est dommage j'ai pas de photos deboutje trouve qu'elle parait plus jeuneMoi aussi je la trouve belle en mi-long (Ce n'est pas vraiment court....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Birdie a écrit: Elle est belle la préférée de Rémi! Maintenant il a également ca grosse Chenoa d'amour oh zut pas de poil court ou long tanpis je te mets quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Oh, c'est dommage, les bébés peuvent pas participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Birdie a écrit:valou a écrit:je l'aime bien en court c'est dommage j'ai pas de photos debout je trouve qu'elle parait plus jeune Moi aussi je la trouve belle en mi-long (Ce n'est pas vraiment court....) Non c'est du new look court dessus long coté tête pas trop courte c'est made in valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Nanouchka_04 a écrit:Oh, c'est dommage, les bébés peuvent pas participer! si il faut lui mettre des rajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Ca existe pas les extensions pour chien?! hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Avant http://yoopix.org/photo/1/54585-100_0006.jpg]Après http://yoopix.org/photo/1/54586-100_0842.jpg]Spéciale dédicasse à Odile Moi aussi tu sais je les trouve tellement chou tous ces petits coeurs avec leurs poils longs A toutes les coupeuses de poil : vous faites mon désespooooooir! ... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont tous adorable !!! Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nanouchka_04 a écrit:Oh, c'est dommage, les bébés peuvent pas participer!Si! Poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 clovis a poils court clovis a poils long pepilli a poils court pepilli a poils long pour les filles ben , faut que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Mais qu'il est beau mon filleul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Je les prefere quand même tous un peu long... Curly est méconaissable, on dirait un chien plus vieux avec cette coupe car les poils noirs et fins de bébé ont complètement disparu... Virgule et Bianca je ne les connais pas en lonb... Une tit'photo peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai bien aimé de voir vos toutous avant et après surtout s'ils ont leur poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 le plus long qu'elle a eu c'est en se moment Cécile ma convaincu de laisser pousser en tout cas je trouves que les votres sont tous plus beau les poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sandrine 79 a écrit: Cécile ma convaincu de laisser pousser en tout cas je trouves que les votres sont tous plus beau les poils long bravo cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 peneloppe a écrit:sandrine 79 a écrit: Cécile ma convaincu de laisser pousser en tout cas je trouves que les votres sont tous plus beau les poils long bravo cecile voila a quoi servent les marraines je n'avais pas l'habitude que Dakota est les poils long mais maintenant je m'y fais par contre laisser pousser jusqu'a par terre surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le dernier toilettage au mois de juillet 07 : et maintenant : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=315&u=10027633][ il ne faut jamais dire fontaine.....................mais je crois que maintenant je ne lui ferais jamais plus coupé ses poils, je préfère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo pour dakota, il faut perseverer elle va etre encore plus superbe. :biz1: pour daisy, y'a pas photo, plus jamais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je rejoins Odile dans le "camp" des poils longs décidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Whaouh !!! m'en suis mis plein les mirettes moi...eh! eh Opium va arriveeeeerrrrr sans se preseeeeerrr le beau Opium, le grand Opium sans sa canne et son grand chapeau...euh!! v'la les photos. Avant Après...tadam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Daisy! Quant à Opium, il me fait bien rire! Il est sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 juin 2008 extra opium sur les deux derrnieres on dirait un koala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh lala, Daisy :biz1: :biz1: qu'est ce qu'elle est belle. quand à Opium, y a pas photo non plus, trop bien les poils longs :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi ce qui me gène un peu c est de ne jamais voir les chiens d odile version coupe toute les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 roxy57000 a écrit:moi ce qui me gène un peu c est de ne jamais voir les chiens d odile version coupeTu pourrais mettre une photo de la patte de Ugo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites