Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Vos photos sont super et c'est très sympa de les voir à poils ou sans. Je ne peux pas encore participer ça pousse doucement, je me suis amusée dimanche à mettre un noeud à Dzambala,le noeud est complètement de travers, nous n'avons pas l'habitude ni l'un, ni l'autre.... jugez du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Whaou ! J'ai failli louper cette expo. Elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 le noeud est complètement de travers, nous n'avons pas l'habitude ni l'un, ni l'autre.... jugez du résultat c'est un bon debut faut que tu en fasse 1 tous les jours et tu verras lui et toi vous vous y ferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Cécile pour tes encouragments, j'ai une question est-ce que ce sont toujours des élastiques qui tiennent le noeud ou y-a t'il aussi des barettes, là ce sont des noeuds qui m'ont été offerts quand j'ai acheté un sweat pour mon baby donc pas super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 moi je un tout petit chouchou et une barette pour cacher le chouchou je n'aime pas les noeuds avec elastique une vraie saletée a mettre et en plus les elastiques coupent les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 C'est exactement ce que j'avais remarqué, quand je le lui ai enlevé même en faisant doucement Dzambala n'a pas apprécié du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j aime bien tous vos loulous avec leurs long poils ils sont si beaux moi j ai que des photos en long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ugo en court ahhhhhhhhh, les oreilles, on coupe les poils des oreilles je ne savais rien à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 odile a écrit:Ugo en court ahhhhhhhhh, les oreilles, on coupe les poils des oreilles je ne savais rien à ce moment làHIHIHI! Odile! Il me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est honteux odile a un york à court poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 juin 2008 odile a un york court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ben quoi le york court...c'est bien normal (promis, j'en ferais plus des z'aussi nuls) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont vraiment super ! Je vais tenter de retrouver des photos cette aprèm ! Mais les filles n'ont jamais eu le poil long !!! Dakota à un faux air de vanille à Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites