Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Voilà, une amie cherche pour une amie (ça devient compliqué ) un jeune york, non lof et pas trop cher, 500€ c'est trop Moi je transmets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Particulier... je vois pas d'autre solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 juin 2008 5 ans c'est pas vieux... /sauvetages-adoptions-aide-aux-animaux-f16/vamos-male-5-ans-a-chastre-belgique-t10356.htm il y a Tom aussi 1 an /sauvetages-adoptions-aide-aux-animaux-f16/york-tom-revenu-au-refuge-roubaix-59-t9866.htm et Dandy 4 ans /sauvetages-adoptions-aide-aux-animaux-f16/dandy-york-4-ans-arpa-91-t10313.htm et cookie /sauvetages-adoptions-aide-aux-animaux-f16/cookies-t10191.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Il faut en plus que ce soit dans le Gers ou pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sylmo a écrit:Il faut en plus que ce soit dans le Gers ou pas loin.... Beeeen..... c'est vrai que devant la porte ce serait mieux ! le tien vient de bien plus loin non et tu voulais un tout petit mini non ? qd on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Tu dois deviner ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites