Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bonsoir a tous de retour d expo resultats qui j espere sont juste male classe intermediaire 1 exc HUNDERWOOD BEST HOPES reserve CAC prod eric bernard prop reuillon voisin valerie 2 exc BENJI LA MALICE DE LA VIERGE DOREE prod francine faude prop MOI MEME ouverte male 1 exc B NAVI BBLUE DU PETIT LAC SAINT JAMES CAC prod et prop consten catherine 2 exc UPY JOHN DE LITTLE YORK prod parizot claudette prop poinloup marie lise 3 exc GRAN CABANAL PINCHO prod pardo roig antonio prop viviane albelda classe champion 1 exc UN DIAMOND LOVER DU PETIT LEC SAINT JAMES prod et prop consten catherine jeune male 1 exc CODY DE LITTLE YORK meilleur jeune prod et prop parizot claudette 2 tb CRAZY NICE DU DOMAINE DE FARILAND prod et prop morel patricia puppy tp CASSIDY LOVE DE LA VIERGE DOREE prod faude francine prop moi meme ben c est mon miens femelle ouverte 1 exc NICNACK S FIRST AVENUE CAC prod hunter laurie prop consten catherine 2 exc vickie nice du domaine de faryland prod et prop morel patricia jeune 1 exc GEISHA DU GALOP DU GLOBE prod glebova galina prop valerie 2 exc CHIPIE DES ROBIN MASTER prod robine patricia prop viviane albeda puppy tp HUNDERWOOD C MA REVOLUTION meilleur puppy prod eric bernard prop valerie pr CHIPIE DE LIXIE LOVE prop monika et puis c est tout ouf bon comme dad pour les erreurs ou les omissions ne pas le claviste bonne soiree a tous thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Felicitation Denis et Thierry et a tout les autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci francine une petite rectif en classe jeune c est GEISHA DU GALOP DU GLOBE qui a fait meilleur jeune desole pour l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bravoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites