Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà donc, Flo et Michèle se sont arrétées hier soir pour nous faire un bisou :Michèle avec sa caniche noire(Vous apercevez Gad qui quémande )Sa caniche blancheDe Topaze, vous n'aurez que celle-ci, elle est partie tranquille dans le jardin manger un os Et là le délire, mais j'en étais sûre! François et Brooklyn!Il m'a dit avant de dormir "Si il y a un chien qui me ferait oublier les Yorks, c'est celui-là, mais dans 10 ans est-ce-que j'aurai encore la pêche pour tenir un chien commeça? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Et Flo ?? comme Topaze elle a mangé sur la terrasse ?? et dis donc, Mr Béa est adepte du "poil long" pour lui-même ?? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Haworthia a écrit: et dis donc, Mr Béa est adepte du "poil long" pour lui-même ?? Oui, ça lui donne un côté Alain Delon! C'est vrai, je n'ai pas Flo.... Parcequ'elle n'avait pas de chien avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Birdie a écrit:Haworthia a écrit: et dis donc, Mr Béa est adepte du "poil long" pour lui-même ?? Oui, ça lui donne un côté Alain Delon! C'est vrai, je n'ai pas Flo.... Parcequ'elle n'avait pas de chien avec elle! En fait, si on a "MR Bea" en photo c'est pour brooklin ainsi il serait prêt à faire des infidélités aux yorks ? tu tiens peut être là le passeport pour le deuxième béa, un parson... prepare toi ça va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 On voit très bien que Boo en a après les dents de M. Birdie... Il doit se dire que c'est moins grave de les casser à un dentiste qu'à sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh bah dis donc, ça c'est du bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'hallucine! c'est pas de l'amour, c'est de la rage! je crois bien que gad risque d'avoir un frère ou une soeur parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et toi Béa, tu dis quoi pour la race d'un 2ièm ???? merci pour ces photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ohhhh ! Génial ! Il a très bon goût, François, Brooklyn est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 sympa ses photyos, vous avez l'air d'avoir passé une super soirée, j'aurai aimé etre là parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, tu as raison Clémence, on a passé un très bon moment!Un Parson en second... Il faudrait que j'ai plus de temps pour le sortir à mon avis! mais c'est vrai qu'il est totalement craquant!Peut-être je prendrai Topinette et François Brooklyn! Flo? Tu es d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa la petite soirée improvisée!C'est du sacré bisous entre François et Brooklyn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa les rencontres Tu tiens le bon bout pour un 2eme béa Moi aussi d'ailleurs il est quasi d'accord pour un chihuahua mais il y a une condition onéreuse derrière mais pas irréalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Birdie a écrit:Peut-être je prendrai Topinette et François Brooklyn! Flo? Tu es d'accord? Essaye, si tu l'oses !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 olna78 a écrit:Sympa les rencontres Tu tiens le bon bout pour un 2eme béa Moi aussi d'ailleurs il est quasi d'accord pour un chihuahua mais il y a une condition onéreuse derrière mais pas irréalisable ah bon et laquelle??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il veut un range rover plus récent Le fameux P38 !!! Petite précision il vient d'acheter un range il y a 3 mois maintenant et je lui ai payé sa carte grise il y a 15 jours !! 460 € ça te parle Heureusement il a plus de 10ans sinon c'était le double + la taxe de 500€ pour les véhicules 4X4!!! Mais ça fait une semaine qu'il me parle de chichi !! et moi j'adore les chichi il ne faut pas qu'il me cherche trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites