Invité Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.linternaute.com/nature-animaux/chien/le-yorkshire/le-yorkshire.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Hum, j'ai déjà vu ce lien sur le forum aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elles sont jolies toutes ces photos !! j'ai également lu l'interview de la dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je viens d'allée les voir sur internaute avant de savoir qu'elles étaient sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 koumiliti tu m'as devancée je reçois des rubrique de "l'internaute" c'est toujours interressant merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Et vous avez vu on peut mettre un commentaire, raconter notre histoire avec le york, mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites